France World

Biden aide les constructeurs automobiles à résoudre leur plus gros problème

Un nouveau décret vient d’être signé.

Depuis le début de l’année, les constructeurs automobiles sont en proie à une pénurie de puces semi-conductrices qui a provoqué plusieurs fermetures d’usines. Certaines de ces installations construisent des véhicules extrêmement populaires et rentables comme le Ford Escape, le Dodge Charger et le Toyota Tundra. Les constructeurs automobiles ont contacté le président Biden pour obtenir de l’aide pour essayer de résoudre le problème et il vient de faire quelque chose à ce sujet.

Le président a signé cette semaine un décret ordonnant au gouvernement fédéral de procéder à un examen de 100 jours des chaînes d’approvisionnement en semi-conducteurs. Ces puces sont essentielles non seulement pour les appareils électroniques personnels tels que les smartphones et les ordinateurs portables, mais également pour les systèmes d’infodivertissement embarqués, les systèmes d’assistance au conducteur et les connexions Bluetooth. Une majorité de ces puces sont fabriquées en Chine.

Vue d'angle avant de la Dodge Charger SRT Hellcat 2020

CarBuzz

Vue d'angle arrière de la Dodge Charger SRT Hellcat 2020

CarBuzz

La pénurie a été causée par les effets combinés de la guerre commerciale de l’administration précédente avec la Chine et d’une augmentation spectaculaire des ventes d’électronique personnelle l’année dernière, lorsque des gens partout dans le monde ont été contraints de se fermer à cause de la pandémie. La demande a soudainement dépassé l’offre.

Les constructeurs automobiles et leurs fournisseurs continueront de perdre de l’argent tant qu’il y aura pénurie, et Biden et le Congrès prennent des mesures. « Il s’agit de faire en sorte que les États-Unis puissent relever tous les défis auxquels nous avons été confrontés dans cette nouvelle ère de pandémies, mais aussi en matière de cybersécurité de la défense, de changement climatique et bien plus encore », a déclaré Biden. « La meilleure façon d’y parvenir est de protéger et de renforcer l’avantage concurrentiel de l’Amérique en investissant ici, chez nous. »

Vue d'angle avant

Toyota

Vue d'angle arrière

Toyota

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

Les véhicules Dodge les plus rares de la planète

Il y a quelques semaines, des lobbyistes représentant les constructeurs automobiles ont uni leurs forces avec leurs homologues des industries de la technologie et des télécommunications pour pousser le Congrès à obtenir un financement supplémentaire pour la production et la recherche de puces nationales. Le Congrès a entendu leurs appels.

«À l’heure actuelle, la fabrication de semi-conducteurs est un point faible dangereux de notre économie et de notre sécurité nationale, qui doit changer», a déclaré le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer. « Nous ne pouvons pas laisser la Chine prendre de l’avance sur nous dans la production de puces. » La commande de Biden va au-delà de la question des semi-conducteurs. Des études dans les domaines de la santé publique, de la défense, des technologies de l’information et des communications, des transports, de la production alimentaire et énergétique et de la préparation biologique sont également incluses.

Gué

Gué

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article Biden aide les constructeurs automobiles à résoudre leur plus gros problème est apparu en premier sur zimo news.