France World

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2021 obtient un moteur et une batterie plus gros

  • L’hybride rechargeable Mitsubishi Outlander 2021 mis à jour est livré avec un moteur à quatre cylindres de 2,4 litres plus puissant et une plus grande capacité de batterie au même prix de base de 37490 $.
  • Le crossover PHEV mis à jour n’est pas basé sur l’Outlander basé sur Nissan Rogue, qui arrivera ce printemps en tant que modèle 2022.
  • Le Mitsubishi Outlander PHEV 2021 est maintenant disponible dans les salles d’exposition américaines.

    L’Outlander PHEV 2021 mis à jour a peut-être la même apparence à l’extérieur, mais tout comme nos mères le disaient, « c’est ce qui compte à l’intérieur ». Le PHEV mis à jour obtient une belle poussée du groupe motopropulseur grâce à un plus gros moteur à cylindres de 2,4 litres par rapport au moteur précédent de 2,0 litres et à un moteur électrique arrière plus puissant de 70 kW. Le groupe motopropulseur mis à jour a augmenté la puissance du SUV de 31 chevaux à 221 chevaux. Mitsubishi a ajouté la puissance supplémentaire sans rembourrer le prix de départ qui est inchangé à 37 490 $.

    Sur le front de la batterie, la capacité est passée de 12,0 kWh à 13,8 kWh, ce qui a entraîné une augmentation de l’autonomie tout électrique de 22 à 24 miles avec un 74 MPGe et 26 mpg estimé par l’EPA. La charge est prise en charge via l’un des deux ports disponibles sur le véhicule, un port CHAdeMO à charge rapide CC (une norme plus fréquente au Japon) ou un port de charge de niveau 2.

    Pour ceux qui s’intéressent à la traction en hiver, l’Outlander PHEV 2021 est équipé de série du système de traction intégrale S-AWC de Mitsubishi et de deux nouveaux modes: Neige et Sport. Mitsubishi a également annoncé une nouvelle version LE, à partir de 39190 $, qui comprend un toit ouvrant, une calandre noircie, un système audio Mitsubishi Power et des roues de 18 pouces à deux branches chromées foncées.

    L’Outlander PHEV mis à jour a une concurrence hybride rude. Les acheteurs potentiels le confronteront probablement à l’impressionnant Toyota RAV4 Prime PHEV 2021 à partir de 39275 $ et au Honda CR-V hybride 2021 non rechargeable, à partir de 31735 $.

    Il est important de noter que ce véhicule n’est pas une version hybride rechargeable du nouvel Outlander 2022 (disponible en avril 2021) qui a été repensée à l’intérieur et à l’extérieur et utilise la plate-forme Nissan-Mitsubishi qui sous-tend également le Nissan Rogue.

    Une version hybride rechargeable du nouvel Outlander 2022 est attendue dans le futur, bien que son calendrier de mise sur le marché soit inconnu. Mais pour l’instant, le Mitsubishi Outlander PHEV 2021 est maintenant disponible dans les salles d’exposition américaines.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Le Mitsubishi Outlander PHEV 2021 obtient un moteur et une batterie plus gros est apparu en premier sur zimo news.