C’est le Wrangler le plus cher de tous les temps.
À mi-chemin de 2020, Jeep a révélé un concept Wrangler propulsé par un moteur Hemi V8. Peu de temps après, le Jeep Wrangler Rubicon 392 2021 a fait ses débuts officiels en tant que modèle Wrangler le plus puissant jamais proposé. Un moteur V8 de 6,4 litres produit 470 chevaux et 470 lb-pi de couple, devançant facilement le deuxième Wrangler le plus puissant, le 4xe. Cependant, toutes ces performances n’étaient pas susceptibles d’être bon marché, car les fuites de prix prédisaient qu’elles coûteraient plus de 77000 dollars.
Il s’avère que les fuites de prix étaient un peu optimistes, mais pas de beaucoup. Jeep a officiellement annoncé le prix de départ du Wrangler Rubicon 392 de 73 500 $ (hors frais de destination de 1 495 $) pour le modèle Launch Edition. Comme prévu, il s’agit du produit Stelantis le plus cher à utiliser le moteur Hemi de 6,4 litres, y compris le Dodge Durango SRT et le Jeep Grand Cherokee SRT.
C’est encore plus cher que la Dodge Charger et la Challenger Hellcat, qui produisent toutes deux plus de 700 chevaux. Pour être juste, Jeep dit que le Wrangler Rubicon 392 est extrêmement bien équipé avec un ascenseur d’usine de deux pouces, une pelle de capot fonctionnelle avec une prise d’air Hydro-Guide, des roues compatibles Beadlock, des sièges en cuir renforcés uniques et un échappement actif à deux modes. .
Le Rubicon 392 Launch Edition ajoute un toit rigide et des élargisseurs d’ailes couleur carrosserie, le Steel Bumper Group, le LED Lighting Group, le Cold Weather Group et le Advanced Safety Group. En plus de ce qui est de série sur l’édition de lancement, les clients peuvent également ajouter le groupe à deux portes, le groupe à double toit, le toit motorisé Sky One-Touch, la caméra tout-terrain, le groupe de remorquage et un choix de BF Goodrich KO2 All-Terrain ou pneus Falken Wildpeak M / T.
«Nos passionnés de Jeep nous ont demandé un Wrangler propulsé par un moteur V8, et nous avons écouté. Le résultat est le Jeep Wrangler le plus rapide et le plus puissant à ce jour, doté de caractéristiques de performance hors route standard qui rendent ce Jeep Wrangler incroyablement capable de couvrir le plus terrain accidenté », a déclaré Jim Morrison, vice-président de Jeep Brand North America. «Ce nouveau Jeep Wrangler Rubicon 392 élargit la signification des capacités du Jeep Wrangler 4×4 et offre aux amateurs de tout-terrain quelque chose qu’ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs grâce à l’usine: des performances V8 et un temps de 0 à 60 de 4,5 secondes.
Jeep dit que le Wrangler Rubicon 392 arrivera chez les concessionnaires ce trimestre de 2021. Comme le Ram TRX, nous prévoyons qu’il y aura des marges bénéficiaires.
carbuzz.com
L’article Officiel: le Jeep Wrangler Rubicon 392 coûte plus cher qu’un Hellcat est apparu en premier sur zimo news.