France World

Comment s’amuser à conduire dans la neige: le film scandinave expliqué

Maintenant que vous avez appris à conduire en toute sécurité dans la neige, il est temps pour une classe de maître en contrôle automobile. Alors que beaucoup des États-Unis ressemblent à la Scandinavie, c’est le moment idéal pour apprendre l’un des exploits les plus amusants et les plus stimulants du contrôle automobile, le soi-disant «film scandinave».

À partir des années 1960, les pilotes de voitures de rallye scandinaves ont popularisé cette technique de virage à glissière et attrape. Le but est de déséquilibrer brièvement la voiture suffisamment pour produire une dérive spectaculaire. Cela se fait en provoquant un survirage – le glissement des roues arrière – qui, à son tour, transportera le véhicule dans un virage et réduira la vitesse. Le but de la technique, en plus d’avoir l’air cool, est de permettre un meilleur contrôle de la voiture en «guidant» la voiture avec l’accélérateur. Alors voici notre Donc tu penses pouvoir danser– guide inspiré du film scandinave en sept étapes. Une dernière chose, un avertissement obligatoire: ce n’est pas une bonne idée pour les débutants de faire cela dans la voie publique ou dans un parking d’une maison de retraite. Vous voulez beaucoup d’espace et rien à frapper.

ÉTAPE 1: Commencez par positionner la voiture vers l’extérieur de l’entrée du coin. Par exemple, dans le virage à droite représenté ici, placez-vous à l’extérieur gauche de l’entrée.

ÉTAPE 2: Juste avant le point de virage normal, éloignez rapidement la roue du virage – c’est le «coup».

ÉTAPE 3: Une fraction de seconde plus tard, vous êtes au bon moment. Tournez brusquement tout en soulevant brusquement l’accélérateur (vous voudrez peut-être également poignarder les freins).

ÉTAPE 4: Faites-le bien, et l’arrière de la voiture se déplacera de façon spectaculaire et commencera une glissade sinistre vers l’extérieur du coin. Pendant ce temps, l’avant de la voiture pointera vers le sommet du coin.

ÉTAPE 5: Pour éviter de tourner et pour maintenir la bonne trajectoire de la voiture, contre-virer (tourner dans la glissière) tout en réappuyant doucement sur l’accélérateur.

ÉTAPE 6: Au fur et à mesure que la voiture dérive au-delà du sommet du virage, redressez la direction progressivement tout en mettant soigneusement l’accélérateur en drapeau pour garder la voiture pointée vers la sortie du coin.

ÉTAPE 7: Si vous n’êtes pas dans un fossé ou un banc de neige, vous l’avez bien fait. Remettez le gaz et préparez-vous pour le prochain virage.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

.

www.caranddriver.com

L’article Comment s’amuser à conduire dans la neige: le film scandinave expliqué est apparu en premier sur zimo news.