Le FJ Cruiser du gars a malheureusement été détruit dans cet entassement fatal au Texas.
L’hiver a frappé le Texas ce mois-ci avec des ravages. Outre les pannes de courant massives et les températures glaciales, il y a eu un entassement de 130 voitures sur la I-35 qui a entraîné six morts, de nombreux blessés et la destruction de véhicules. Un conducteur impliqué dans l’empilement était simplement un ambulancier sur le chemin du travail, qui restait déterminé à aider les autres malgré son propre véhicule détruit et ses blessures.
NBC Dallas Fort Worth rapporte que l’ambulancier paramédical Trey McDaniel se rendait au travail dans son Toyota FJ Cruiser 2011 lorsqu’il a été victime de cet énorme accident. McDaniel a vu des véhicules s’écraser devant lui et a immédiatement frappé les freins, mais il était déjà trop tard. Il a glissé sur la glace et a percuté un autre véhicule. Ce n’était que le commencement.
«Il se trouve que je regarde dans mon rétroviseur et je regarde un semi-camion fonçant vers moi à toute vitesse», dit-il. « On aurait dit qu’il essayait de s’arrêter. Il y avait des étincelles qui volaient. Mais c’était à toute vitesse. Je pensais que c’était mon moment à ce moment-là. Je me suis juste préparé pour l’impact. » Son FJ Cruiser a décollé et a atterri du côté opposé de la voie.
McDaniel a subi des blessures au visage, à la cheville, au dos et à l’épaule mais a quand même réussi à sortir de l’épave. Parce qu’il portait son uniforme d’ambulancier, les pompiers ont supposé que McDaniel travaillait et lui ont demandé d’aider à soigner les victimes. McDaniel n’a rien dit sur ce qui lui était arrivé et s’est immédiatement mis au travail.
«J’ai vérifié quelques autres véhicules», dit-il. « C’était pendant que j’essayais de prendre mes repères. Je veux dire que tout était étourdi et flou et tout ça. Je voulais m’assurer que tout le monde allait bien. Je suis définitivement passé en mode sauvetage. C’est tout ce que je sais vraiment faire. » Il a fallu un certain temps aux autres premiers intervenants pour se rendre compte que McDaniel était également une victime qui nécessitait un traitement.
McDaniel a posté plus tard des photos de son FJ Cruiser détruit sur Reddit et quelqu’un chez Toyota l’a remarqué et lui a offert un camion gratuit. The Drive a confirmé que McDaniel avait choisi un tout nouveau Toyota 4Runner TRD Pro 2021 parce que le FJ Cruiser était hors de production aux États-Unis depuis 2014. Toyota a déjà offert de nouveaux véhicules aux propriétaires de héros, tels que le chauffeur et l’infirmière Tundra qui a sacrifié son camion pour sauver des gens lors des incendies de forêt en Californie en 2018.
carbuzz.com
L’article Toyota récompense le nouveau 4Runner au héros paramédic est apparu en premier sur zimo news.