France World

Les résultats du test de collision du Nissan Rogue 2021 ne sont pas impressionnants

Ce n’est pas ce à quoi on s’attendait.

Le Nissan Rogue 2021 entièrement repensé est maintenant dans les salles d’exposition à travers le pays. Comme son prédécesseur, il est destiné à être un vendeur solide pour le constructeur automobile japonais, qui se remet toujours de problèmes financiers. Mais dans une nouvelle mise à jour inattendue et décevante, les scores de sécurité du gouvernement Rogue de troisième génération ne sont pas à la hauteur.

The Car Connection a remarqué à la fin de la semaine dernière que la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) n’a attribué au Rogue 2021 que deux étoiles sur cinq pour le crash test côté passager, une diminution de deux étoiles dans cette catégorie par rapport à son prédécesseur immédiat. Ce n’est clairement pas bon pour une nouvelle voiture.

NHTSA

NHTSA

NHTSA

Cependant, l’agence de sécurité a toujours attribué au Rogue un score global de quatre étoiles au crash test. Mais pourquoi n’a-t-il géré que deux étoiles dans cette catégorie particulière? Il n’y a pas de réponse exacte pour le moment, mais il y a de bonnes chances que cela ait quelque chose à voir avec les systèmes de retenue du passager avant du multisegment compact. Nissan a publié une déclaration après que la note de l’agence est devenue publique, affirmant que ce score de test concernait des Rogue construits avant le 28 janvier dans son usine de Kyushu au Japon. Une majorité de voleurs du marché américain seront rassemblés au Tennessee.

« Nissan s’est engagé à assurer la sécurité des véhicules et est satisfait de la note globale de sécurité quatre étoiles NCAP du Nissan Rogue 2021 », a déclaré un représentant de Nissan. « Tous les véhicules Rogue 2021 sont entièrement conformes aux normes de sécurité fédérales. »

Vue orientée vers l'arrière

CarBuzz

Vue de côté

CarBuzz

Vue d'angle arrière

CarBuzz

Nous avons conduit le Land Rover Defender de `` No Time To Die '' de James Bond

Nous avons conduit le Land Rover Defender de «  No Time To Die  » de James Bond

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Il semble que le coupable de cette cote de deux étoiles est le système de retenue du passager avant et, espérons-le, il a déjà subi des ajustements pour la fabrication américaine. La NHTSA prévoit déjà de retester le Rogue en mai et publiera les résultats à cette époque. Il y a de fortes chances que le véhicule d’essai sacrificiel soit un exemple construit aux États-Unis après le 28 janvier.

Ce n’est pas seulement un gros problème pour Nissan, mais aussi pour son partenaire d’alliance Mitsubishi. La semaine dernière, le Mitsubishi Outlander 2022 a fait ses débuts et, mis à part une tôle extérieure unique, c’est un nouveau Rogue en dessous, le moteur et tout.

Console centrale

CarBuzz

Console centrale

CarBuzz

Compartiment moteur

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Les résultats du test de collision du Nissan Rogue 2021 ne sont pas impressionnants est apparu en premier sur zimo news.