France World

VeVe offre aux collectionneurs numériques une salle d’exposition

L’une des questions les plus courantes que les gens pourraient poser aux collectionneurs numériques est pourquoi ils achètent des œuvres d’art qu’ils ne peuvent pas afficher? Vous ne pouvez pas mettre une figurine numérique sur une cheminée et bien que vous puissiez diffuser une image numérique sur un écran, vous ne pourrez probablement pas garder cet écran allumé tout le temps. La blockchain a facilité la possession d’objets de collection. Cela n’a pas facilité leur affichage.

«Je veux montrer mes affaires», pourriez-vous dire.

VeVe essaie de tout avoir – et de tout montrer, pour vous. La société propose une large gamme d’objets de collection numériques sous licence de nombreuses des plus grandes marques du monde. Mais cela permet également aux collectionneurs de créer des salles d’exposition virtuelles, et même de transformer ces salles d’exposition en galeries AR.

Comment fonctionne la salle d’exposition:

Les collectionneurs du monde entier peuvent exposer leurs objets de collection avec fierté dans un royaume numérique. Ce que vous faites est de sauter sur le site et de commencer à créer votre propre espace – votre propre royaume – votre propre salle d’exposition. Vous pouvez même prendre une photo de vous-même chez vous, dans votre chambre, dans votre quartier – et vous tenir côte à côte avec votre création ou votre actif numérique dans le monde réel (votre monde).

Vous créez et personnalisez votre propre salle d’exposition virtuelle – pour montrer au monde vos objets de collection numériques. Il vous suffit de scanner votre environnement, puis de faire glisser et d’appuyer pour déposer votre objet de collection numérique en RA. Après cela, vous pouvez déplacer, faire pivoter et mettre à l’échelle vos objets de collection numériques pour obtenir la taille 1: 1, puis prendre des photos.

Téléchargez sur le site et bam !, partagez cette expérience avec d’autres collectionneurs VeVe à travers le monde. Déplacez-vous dans vos salles d’exposition virtuelles sur votre téléphone (oui, vous pouvez en avoir plusieurs. C’est du style de jeu FPS – ou donnez vie à vos salles d’exposition en réalité augmentée et parcourez-les physiquement, le tout sur votre téléphone ou votre tablette.

Je pense que je vais me montrer avec Batman. Je dirai, « c’est ce qui se passe lorsqu’une force imparable rencontre un objet immobile. » Je serai personnellement «le héros que Gotham mérite…». avec Batman, bien sûr.

Batman va bien, mais j’ai pensé à collectionner la Harley Quinn Red – mais, vous savez, le noir et blanc est toujours mon préféré.

Qu’est-ce qu’un marché secondaire?

Avez-vous manqué l’objet de collection que vous attendiez? Répéter quand il est tombé? Eh bien, sieste, tu es lâche. Mais – si vous avez manqué cet objet de collection numérique lorsqu’il est tombé, ou si vous en avez besoin pour compléter votre ensemble, vous pouvez parcourir le marché secondaire et voir si d’autres ont répertorié les objets de collection dont vous avez besoin à la vente.

harley quinn rouge et amis
Harley Quinn Red et ses amis – VeVe

La société est dirigée par David Yu et Daniel Crothers, avec Alfred Kahn en charge des licences.

Kahn était responsable de l’introduction de Pokemon au monde et a également supervisé la sortie de marques telles que Yu-Gi-Oh, Teenage Mutant Ninja Turtles et Cabbage Patch. L’objectif de VeVe, dit Crothers, est d’apporter la collecte numérique aux masses.

« Il y a trois ans, lorsque Crypto Kitties est sorti, nous avons réalisé qu’il y avait une énorme opportunité dans cet espace de créer quelque chose pour les collectionneurs dans le monde réel », a déclaré Crothers Le spectacle astucieux. «Ce serait une façon vraiment nouvelle et excitante pour les gens de collectionner leurs marques préférées et leurs produits préférés.»

Au cours des deux dernières années, la société a essayé d’obtenir autant de licences et de marques que possible. Ils ont maintenant plus de 100 marques dans leurs livres, y compris Batman, Harley Quinn et Ghostbusters.

Comment l’actif est-il sécurisé?

Chaque actif est sécurisé sur la blockchain, garantissant son authenticité et sa provenance. Mais VeVe utilise les crypto-monnaies pour acheter et vendre les objets de collection aussi facilement que possible. Les achats sont effectués à l’aide de gemmes, une monnaie familière aux joueurs, soutenue par des jetons OMI.

Chaque fois qu’un achat est effectué sur l’application VeVe, l’entreprise brûle une quantité équivalente de jetons, ce qui réduit l’offre et augmente la valeur des actifs. «En fin de compte, c’est un modèle déflationniste», dit Crothers. VeVe propose également un mécanisme de rachat.

Trois niveaux de collection.

Pour les collectionneurs, VeVe propose trois niveaux de collection. Le premier niveau, disponible maintenant, propose des chiffres statiques similaires à ceux disponibles dans les magasins du monde réel. Un deuxième niveau, qui sera lancé dans les prochains mois, animera ces chiffres. Les monstres pourraient effectuer des mouvements de mort, par exemple, ou Batman pourrait glisser sur le sol.

Le troisième niveau ajoutera cependant de l’interactivité, transformant les actifs en jouets numériques. À la fin du trimestre, VeVe prévoit de publier une DeLorean numérique. Les collectionneurs pourront appuyer sur les portes pour les ouvrir, puis conduire la voiture comme si elle était télécommandée.

«Nous nous dirigeons vers les jouets numériques, donc ce que vous voyez maintenant est littéralement la pointe de l’iceberg de ce qui sortira cette année», déclare Crothers.

C’est un tout nouveau monde pour les NFT et les objets de collection numériques – et cela pourrait simplement signifier que personne ne demande plus pourquoi les collectionneurs numériques achètent des actifs qu’ils ne peuvent pas afficher.

Brad Anderson

Brad Anderson

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Brad est l’éditeur qui supervise le contenu des contributions sur ReadWrite.com. Il a auparavant travaillé en tant qu’éditeur chez PayPal et Crunchbase. Vous pouvez le joindre à brad à readwrite.com.

Source

L’article VeVe offre aux collectionneurs numériques une salle d’exposition est apparu en premier sur zimo news.