France World

Le Mini John Cooper Works GP est assez pratique dans la neige

Ce n’est pas seulement pour la route.

La Mini John Cooper Works GP est une machine à chenilles sérieusement concentrée. En fait, c’est la Mini la plus puissante jamais conçue. Cela sonne plutôt bien pour un four-pot aussi, et si vous ne faites pas attention, toute la puissance qu’il produit peut provoquer un petit crash. Avec des garnitures agressives en fibre de carbone et des améliorations aérodynamiques, c’est le genre de voiture qui appartient à une piste, là où c’est le plus à la maison. Mais le meilleur pilote de course sur route de Mini n’est pas si hardcore que vous ne pouvez pas l’emmener sur des surfaces glissantes, comme le constructeur britannique vient de le démontrer sur de récentes photos.

Mini

Mini

Mini

Mini

Mini a récemment emmené un JCW Clubman en Laponie, montrant ce que la voiture de la famille AWD est capable de faire dans la neige, mais la marque a également publié des pneus d’hiver haute performance développés par Hankook pour la version GP du Mini Hardtop, et bien qu’elle ait gagné  » t être aussi adhérent que le Clubman, le composé spécial vous aide certainement à vous amuser le plus possible.

Les pneus sont appelés i * cept Evo 2 et sont fournis dans un dimensionnement 195/45 pour les jantes en alliage léger de 18 pouces spécifiques au modèle. Mini affirme que ces pneus spéciaux assurent «l’agilité caractéristique de la Mini et des caractéristiques de maniabilité précises dans des conditions routières hivernales exigeantes».

Mini

Mini

Mini

Mini

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Bien sûr, le Mini JCW GP aura encore du mal à mettre ses 301 chevaux au sol et ne sera pas en mesure de reproduire son temps de 0 à 100 km / h à plat de cinq secondes sur la neige, mais avec seulement 3000 exemples du édition spéciale en cours de production, nous serions surpris de voir quelqu’un conduire la voiture avec colère dans des conditions météorologiques défavorables. Pourtant, avec un blocage de différentiel mécanique et un programme intelligent de gestion de la stabilité, ceux qui aiment utiliser leur voiture toute l’année seront heureux de savoir que la Mini JCW GP n’est pas irréversible lorsque les choses se compliquent.

Mini

Mini

Mini

Mini

carbuzz.com

L’article Le Mini John Cooper Works GP est assez pratique dans la neige est apparu en premier sur zimo news.