La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a le choix entre les toits de zinc de Paris, la baguette de pain et la fête vinicole en Arbois en vue de la candidature unique française au patrimoine immatériel de l’Unesco.
Related Articles
Violences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla bientôt fixé sur son sort
Publié le : 05/11/2021 – 07:14 Le tribunal de Paris chargé d’instruire le procès Alexandre Benalla, notamment pour des violences le 1er mai 2018, prononce son jugement vendredi. L’accusation a requis dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis contre cet ancien proche collaborateur d’Emmanuel Macron. Il comparaissait pour 12 infractions. Le tribunal de Paris se prononce, vendredi 5 novembre, […]
Russland-Ukraine-Krieg: Kiew und Moskau einigen sich auf »humanitäre Korridore«
Die zweite Verhandlungsrunde ist beendet: Russland will ukrainischen Zivilisten den sicheren Weg aus dem Kriegsland ermöglichen. Auch auf eine Fortsetzung der Gespräche konnten sich beide Parteien verständigen.
Plusieurs attaques au nord-ouest du Nigeria font au moins 200 morts
Au moins 200 personnes ont été tuées au cours de plusieurs attaques menées cette semaine par des hommes armés dans l’État de Zamfara, dans le nord-ouest du Nigeria, a déclaré dimanche un responsable gouvernemental.