- En plus d’une baisse de prix, la Chevy Bolt EV 2022 bénéficie également d’un nouveau design extérieur et d’un intérieur plus confortable et contemporain selon le constructeur automobile.
- Sous le nouveau design, certaines fonctionnalités technologiques mises à jour et la prise en charge de la charge rapide CC de 55 kW désormais standard, l’autonomie de la batterie et le groupe motopropulseur sont les mêmes que ceux du Bolt 2021.
- La Chevy Bolt 2022 sera mise en vente cet été.
Chevy a un petit problème. General Motors, avec Tesla, a déjà vendu suffisamment de véhicules électriques pour que ses produits ne soient plus admissibles à la crédit d’impôt fédéral cela réduit encore le prix d’achat d’un véhicule électrique de Hyundai, Volkswagen, Ford et d’autres marques. Alors, que faites-vous lorsque le gouvernement ne vous aide pas à faire baisser le prix? Vous le faites vous-même. Le Chevy Bolt 2022 commence à 31995 $, soit une baisse de prix de 5500 $ par rapport au Bolt 2021 actuellement en vente. C’est également 2000 $ moins cher que le tout nouveau crossover Bolt EUV 2022.
Ce n’est pas seulement moins cher, cependant. Le Bolt 2022 a été amélioré en fonction des commentaires des clients, selon GM, affirmant que les sièges sont plus confortables et que l’intérieur est plus contemporain. Et, en fait, plutôt que la disposition numérique de 8,0 pouces du tableau de bord qui reprend du Bolt actuel, le tableau de bord et l’intérieur ressemblent plus à une Chevrolet ordinaire et moins à une voiture électrique futuriste. Un écran de 10,2 pouces abrite le dernier système d’infodivertissement de GM et prend en charge les connexions sans fil Apple CarPlay et Android Auto. Un chargeur sans fil est facultatif, et la société a mis à jour le levier de vitesses pour un système de bouton-poussoir qui se trouve dans la console centrale.
Le Bolt 2022 dispose également d’un bouton sur la console centrale qui permet au conducteur d’activer la conduite à une pédale, qui utilise le freinage par récupération pour arrêter le véhicule sans utiliser la pédale de frein dans certaines situations de conduite. Lorsque les conducteurs lèvent le pied droit de l’accélérateur, le VE commence à ralentir, au lieu de rouler comme un véhicule à essence traditionnel. C’est comme si la personne derrière le volant avait posé doucement son pied sur le frein. Au fur et à mesure que le véhicule ralentit, il recharge la batterie. Avec un peu de pratique, les conducteurs de VE peuvent conduire en ville en utilisant uniquement la pédale d’accélérateur.
Bien que le look ait été amélioré, la taille du Bolt est presque inchangée. C’est la même largeur de 69,5 pouces, mais un demi-pouce plus haut à 63,4 pouces et environ 0,8 pouce plus court, dans le sens de la longueur, à 163,2 pouces. Cela fait du Bolt EV à peu près la même taille que le Kona Electric 2021, désormais plus cher. L’espace du coffre est de 16,6 pieds cubes, 0,3 pied cube de moins que le modèle 2021. Avec les sièges divisés 60/40 abaissés, cela va jusqu’à 57,0 pieds cubes. Le Bolt bat le Kona avec les sièges abaissés de 11,2 pieds cubes, mais perd face à la Hyundai dans l’espace du coffre de 2,6 pieds cubes.
Bien que l’intérieur et l’extérieur soient différents, les spécifications du véhicule elles-mêmes sont presque les mêmes que celles du Bolt 2021. Le Bolt 2022 a toujours une autonomie ciblée de 259 miles à partir d’une batterie d’une capacité de 65,0 kWh. C’est une baisse de 1,0 kWh par rapport aux chiffres de 2021. La charge AC de niveau 2 a un peu augmenté et prend en charge jusqu’à 11 kW, mais la charge rapide DC, qui est maintenant standard sur tous les modèles, reste stable pour prendre en charge jusqu’à 55 kW, tout comme la génération précédente. Chevy dit que via la charge rapide DC, les conducteurs seraient en mesure d’ajouter 100 miles d’autonomie en environ 30 minutes.
La Bolt EV 2022 est toujours alimentée par un seul moteur délivrant 200 chevaux et 266 lb-pi de couple aux roues avant. La technologie sous-jacente sous le véhicule reste la même car le Bolt est toujours basé sur la plate-forme de véhicule électrique BEV2, et non sur la nouvelle plate-forme Ultium de GM. En fait, l’ingénieur en chef exécutif du Bolt and Bolt EUV Jesse Ortega a déclaré lors d’un appel: « Il n’est pas prévu d’incorporer le système Ultium dans le Bolt EV ou Bolt EUV. »
Bien que le Bolt EV 2022 n’ait pas accès à la technologie Super Cruise de GM comme son nouveau frère, le Bolt EUV, le Bolt 2022 est livré de série avec l’ensemble Chevy Safety Assist qui comprend une assistance au maintien de voie et des fonctions de sécurité, y compris le freinage d’urgence automatisé et la marche avant. -Alerte de collision. Le régulateur de vitesse adaptatif et l’alerte de trafic transversal arrière sont en option.
Dans l’ensemble, le Bolt 2022 est plus similaire, avec une actualisation de la conception qui prend en compte les commentaires des clients mais à un prix beaucoup plus bas. Cela ressemble un peu à un espace réservé dans la gamme Chevrolet tandis que GM dans son ensemble passe aux véhicules électriques construits sur la plate-forme Ultium. Son prix plus bas pour essentiellement le même produit avec la même quantité d’autonomie montre que les prix des VE continueront de baisser à mesure que le marché mûrit. La Chevy Bolt EV 2022 sera dans les salles d’exposition cet été.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 2022 Chevy Bolt EV a la même autonomie de 259 milles mais est 5500 $ moins cher est apparu en premier sur zimo news.