France World

Ce prototype de Porsche 911 GTS cache un grand secret

La GT3 n’est pas la seule nouvelle 911 sur laquelle Porsche travaille.

Alors que Porsche a taquiné les débuts à venir de la nouvelle 911 GT3 axée sur la piste, ce n’est pas la seule nouvelle variante de la 911 de 992 génération sur laquelle le constructeur travaille. Comme l’ont montré des photos d’espionnage de prototypes, la Porsche 911 GTS revient pour une nouvelle génération.

Se situant entre la Carrera S et la GT3, la GTS était un ajout populaire à la famille 911, avec plus de puissance que la Carrera S tout en étant plus axée sur la route que le jouet de piste GT3. Ce prototype de 911 GTS capturé en cours de test par nos photographes espions est pratiquement nu et dépourvu de camouflage, il devrait donc être presque prêt pour la production. Bien que ce ne soit pas la première fois que nous voyons la nouvelle 911 GTS être testée, ce prototype pourrait cacher de nouveaux secrets.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

À l’extérieur, l’extérieur est entièrement exposé, mais c’est une autre histoire à l’intérieur. Curieusement, Porsche a complètement recouvert le tableau de bord, même si le design sera reporté des 911 Carrera et 911 Turbo actuelles. Cela suggère que Porsche a déjà commencé à travailler sur un lifting de la voiture de sport de la génération 992.

Notre source affirme que la gamme 911 rafraîchie adoptera un nouveau design de tableau de bord inspiré du Taycan électrique, qui comprend un écran numérique incurvé de 16,8 pouces, un écran tactile de 10,9 pouces pour l’infodivertissement et un écran séparé de 8,4 pouces pour contrôler des fonctions comme le Contrôle du climat. Il y a une chance que l’affichage numérique du Taycan soit transféré à la gamme 992 rénovée, mais rien n’est encore officiel.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

À l’extérieur, la 911 GTS se distinguera par ses roues à verrouillage central et ses garnitures noircies. En ce qui concerne le groupe motopropulseur, la précédente 911 GTS était propulsée par un moteur biturbo de 3,0 litres produisant 444 chevaux et 406 lb-pi de couple, soit 30 chevaux de plus que la précédente Carrera S.La 992 Carrera S actuelle, sur la d’autre part, a 443 ch, nous nous attendons donc à ce que le nouveau GTS ait une puissance accrue d’environ 470 ch pour se loger sous la GT3.

La nouvelle Porsche 911 GTS devrait faire ses débuts cet été, mais le lifting de la 992 est encore probable dans quelques années, car le développement en est clairement à un stade précoce.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Ce prototype de Porsche 911 GTS cache un grand secret est apparu en premier sur zimo news.