L’équipage du Mt Iba est coincé depuis près de quatre ans au large des côtes des Émirats arabes unis. Des marins victimes de propriétaires de navires peu scrupuleux et de la crise sanitaire. Ces abandons peuvent avoir des conséquences catastrophiques qui vont bien au-delà de la perte de revenus.
Related Articles
Ukraine: Zivilisten trainieren mit Holzgewehren
Deckung suchen, vorrücken, zielen: Ukrainische Freiwillige haben am Wochenende im ganzen Land trainiert, wie man sich auf den Ernstfall vorbereitet. Dabei kamen viele Waffenattrappen zum Einsatz.
Crise ukrainienne : pourquoi il serait difficile d’écarter la Russie du réseau interbancaire Swift
Après la reconnaissance des territoires séparatistes pro-russes d’Ukraine par le président russe, Vladimir Poutine, les Occidentaux se préparent à annoncer une série de sanctions économiques. Alors que la crise s’intensifiait aux frontières de l’Ukraine, le président américain avait menacé à demi-mot les Russes de leur couper l’accès au réseau Swift, ce qui ralentirait fortement les […]
Conditions de pêche post-Brexit : le gouvernement français menace Jersey de rétorsion
Le gouvernement français a menacé mardi de prendre des mesures de rétorsion contre le Royaume-Uni à la suite de nouvelles conditions imposées aux pêcheurs français au large des îles anglo-normandes, contraires selon lui à l’accord commercial post-Brexit conclu entre Bruxelles et Londres.