C’est en Turquie que Neslihan Oranci a eu la surprise de sa vie en découvrant que certains animaux sont capables d’apprendre à miauler dans un but très précis.
Depuis qu’il vit en Turquie, Neslihan Oranci donne quotidiennement à manger aux chats errants de son quartier. Mais bien souvent, les matous en redemandent encore et encore et se mettent à miauler devant la porte de l’amoureux des animaux pour le lui faire savoir.
Un corbeau qui veille (et qui miaule)
Un jour, Neslihan Oranci a entendu miauler devant sa fenêtre. Pas étonné le moins du monde, il a jeté un oeil afin de voir quel matou gourmand demandait une autre dose de nourriture.
C’est là qu’il a eu une surprise de taille car ce n’était absolument pas un chat qui était en train de quémander de quoi manger. Et pourtant, l’animal avait bel et bien miaulé… Mais c’était un corbeau.
A force d’observer le petit manège des chats, l’oiseau a appris à miauler afin de lui aussi obtenir de quoi se nourrir.
Une fois la surprise passée, Neslihan Oranci a donné à manger à l’oiseau qui s’est empressé d’aller se remplir l’estomac. Il a aussi montré qu’il avait appris d’autres « cris » de chat puisqu’il a proposé une palette de différents miaulements à Neslihan Oranci, impressionné.
On vous laisse découvrir ce corbeau qui miaule en vidéo !
A lire aussi : Une association trouve un chat errant blessé : le vétérinaire découvre qu’il ne s’agit pas d’un accident
L’article Un homme entend miauler, il regarde par la fenêtre et découvre un animal qui n’est pas un chat – Insolite est apparu en premier sur zimo news.