France World

Elon Musk confirme qu’il veut toujours que le roadster Tesla plane

C’est une caractéristique sur laquelle Musk refuse de reculer.

La Tesla Roadster est sans doute l’une des promesses les plus attendues d’Elon Musk pour l’avenir, et avec une nouvelle date de lancement annoncée, les gens veulent savoir à quoi d’autre ils peuvent s’attendre de la voiture en plus d’une accélération insensée. Dans un nouvel épisode de L’expérience Joe Rogan podcast sur Spotify, Musk a expliqué certains de ses plans pour la voiture, et ils sont très ambitieux. En plus de dire à Rogan qu’il s’attend à ce que l’objectif de lancement 2022 soit atteint, Musk a également déclaré: « Nous allons lancer une technologie de fusée dans cette voiture ». Il faisait référence à l’éventuel package SpaceX qui devrait être proposé, mais il souhaite également mettre des propulseurs sous la voiture.

https://www.instagram.com/p/CLKZbPcFrcC/

Tesla

Vue avant du Tesla Roadster 2020 Conduite

Tesla

Vue d'angle arrière du Tesla Roadster 2020

Tesla

Musk a élaboré sur cette vision incroyable en disant: « Je veux qu’elle plane. J’essaie de comprendre comment faire planer cette chose, sans, vous savez, tuer des gens. J’ai pensé que nous pourrions peut-être la faire planer, mais pas trop haut. Alors peut-être qu’il pourrait planer, à un mètre au-dessus du sol, ou quelque chose comme ça. « 

Il reconnaît les problèmes de sécurité potentiels, d’où la hauteur de vol stationnaire relativement faible qu’il a proposée, affirmant que si la voiture s’effondrait, le pire qui pourrait arriver aux occupants serait un atterrissage brutal qui endommagerait la suspension, mais un peu plus. « Si nous lui imposons une limite de hauteur, ce sera probablement très bien. » L’idée d’une voiture volante n’est pas nouvelle, mais cela pourrait être un compromis plus accessible entre les véhicules au sol et le vol complet dans une automobile.

10 faits saillants automobiles de 2020

10 faits saillants automobiles de 2020

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Sièges avant du Tesla Roadster 2020

Tesla

Vue de dessus du Tesla Roadster 2020

Tesla

De toute évidence, Rogan voulait savoir s’il ne s’agirait que d’une pièce de fête, demandant s’il serait possible pour le Roadster de voyager suspendu dans les airs, ce à quoi Musk a simplement répondu: « Ouais. » Il a également dit que ce serait « assez rapide » mais qu’il faudrait des limites de temps pour savoir combien de temps la voiture pourrait rester en l’air. En supposant que la législation permette de légaliser une telle chose, la mise à niveau priverait également votre Roadster de ses sièges arrière, car ils seraient remplacés par un récipient sous pression de suremballage en carbone haute pression contenant du gaz pressurisé à « environ 10 000 psi ».

Mais aussi difficile que cela puisse être de réussir, Musk dit que les propulseurs derrière la voiture devraient être possibles: « Au minimum, je suis convaincu que nous pourrions faire un propulseur où la plaque d’immatriculation bascule, à la James Bond, et là serait un propulseur de fusée derrière lui, et cela vous donne trois tonnes de poussée.  » C’est un nouveau monde passionnant là-bas.

Vue avant du Tesla Roadster 2020 Conduite

Tesla

Vue avant du Tesla Roadster 2020 Conduite

Tesla

carbuzz.com

L’article Elon Musk confirme qu’il veut toujours que le roadster Tesla plane est apparu en premier sur zimo news.