France World

Vitrine avec voiture et chauffeur

Après le départ du rédacteur en chef Joey Capparella la semaine dernière, les habitués du Window Shop se rassemblent pour relever le défi d’un spectateur: trouver la meilleure voiture à badge pour moins de 15 000 $. L’objectif s’avère plus difficile que prévu, et nous passons pas mal de temps à nous disputer sur la définition de «badge d’ingénierie».

Le rédacteur collaborateur Jonathon Ramsey s’aventure dans le Land Down Under et revient avec une Pontiac G8 GT. Dans un cas d’école consistant à apporter une arme modifiée à un combat au couteau, il vante les éléments du marché secondaire ajoutés au chant du cygne de la berline sportive de Pontiac – comme des étriers à six pistons et un badge Corvette – puis essaie de vendre l’idée d’une mélodie par courriel pour la transmission automatique. Si vous n’avez jamais entendu parler d’une mélodie de courrier électronique, considérez-vous chanceux.

Fraîchement sorti de sa semaine de congé, Capparella tente de nous convaincre que choisir une Mercury Mystique est une excellente idée, car il s’agit en fait d’une voiture dotée d’un badge à deux reprises, étant une Ford du marché européen qui est devenue une Ford du marché américain qui est devenue une Mercury. Si c’est déroutant, regarder la vidéo n’est pas mieux.

Le directeur adjoint des essais KC Colwell trouve un Lincoln Blackwood, ce qui nous amène à nous poser plusieurs questions: Quand une Lincoln n’est-elle pas une Ford? Quand une Suzuki est-elle une Nissan? Est-ce du bois? Et est-ce M. Vader ou Lord Vader?

Le contributeur John Pearley Huffman met en avant un exemple légitime d’ingénierie de badges, mais ses compétences Internet donnent deux voitures de projet à mort imminente. Huffman continue sa recherche infructueuse pendant le spectacle jusqu’à ce que nous le forcions enfin à s’arrêter. Enfin, le rédacteur en chef adjoint et chef de file Tony Quiroga surprend la salle Zoom avec une autre Oldsmobile. Son médiator comporte des verrous électriques assourdissants, des sifflets de cerf qui semblent avoir fonctionné et des verrous électriques qui sonnent comme un fusil à verrou. Au final, on rit, un gagnant est couronné et on fait avancer la culture.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.