France World

GM veut suralimenter l’Escalade, le Yukon, la banlieue et Tahoe

Parce que l’Amérique!

Tout comme la société Royal Dutch Shell a annoncé que sa production de pétrole commencerait à baisser à partir de maintenant, GM prévoit de suralimenter certains de ses plus gros SUV. Qui a besoin de l’Amazonie quand vous avez un Yukon de 600 chevaux, n’est-ce pas? La plate-forme GM T1XX accueille des SUV tels que le Chevrolet Tahoe et l’énorme Cadillac Escalade, tous propulsés par des moteurs V8 de grande capacité qui produisent une puissance suffisante, mais nous savons tous qu’ils pourraient toujours faire avec un peu plus de poussée et de mordant. C’est l’Amérique après tout.

Vue latérale du GMC Yukon 2021

GMC

Vue avant du GMC Yukon 2021 Conduite

GMC

Vue arrière de conduite du GMC Yukon 2021

GMC

Vision prospective de GMC Yukon 2021

GMC

Selon les sources d’Automobile, GM offrira à ses clients la possibilité de suralimenter de nouveaux Tahoes, Suburbans, Yukons et bien sûr Escalades. Ce sera une option installée par le concessionnaire, ce qui signifie que toutes les garanties resteront en place: le rêve d’un réducteur. Les puissances finales n’ont pas encore été définies, mais nous pouvons supposer en toute sécurité un chiffre de 200 ch pour un total d’environ 600 pygargues à tête blanche. Cette décision soulève la question suivante: existe-t-il un marché pour les SUV à indice d’octane élevé et approuvés par l’usine, et est-ce logique dans un monde qui meurt de la pollution par les combustibles fossiles? Pour la plupart, la réponse sera oui, et qui s’en soucie? Un bon exemple est le Jeep Trackhawk et le Dodge Durango Hellcat, qui se sont tous deux avérés plutôt populaires.

Vue avant conduite

Cadillac

Conduite en perspective arrière

Cadillac

Vue latérale de la conduite

Cadillac

Angle avant de conduite

Cadillac

GMC Hummer EV contre.  Tesla Cybertruck contre.  Rivian R1T contre.  Bollinger B2: la confrontation des camions tout électriques

GMC Hummer EV contre. Tesla Cybertruck contre. Rivian R1T contre. Bollinger B2: la confrontation des camions tout électriques

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Le légendaire accordeur et constructeur automobile John Hennessey, qui a des décennies d’expérience dans la modification de moteurs GM, a déclaré ce qui suit à propos de la nouvelle initiative audacieuse de GM: « GM a verrouillé ses calculateurs SUV pour le V8 de 6,2 litres 2020-2021. Nous ne pouvons pas ajustez-les, mais nous sommes en mesure de mettre à niveau les camionnettes GM de 6,2 litres 2020-2021.  » Cela donne évidemment une longueur d’avance à GM, car il gardera les syntoniseurs hors du jeu lors du lancement de sa gamme de super SUV. L’augmentation des niveaux de puissance sera évidemment accompagnée d’accessoires de performance tels que des freins plus gros et une suspension ajustée, ce qui signifie des signes de dollar pour GM. C’est une décision intelligente de la part de GM, mais les tuners du marché secondaire trouvent toujours un moyen de jouer.

Vue d'angle avant

Chevrolet

Vue d'angle arrière

Chevrolet

Badge

Chevrolet

Phares

Chevrolet

carbuzz.com

L’article GM veut suralimenter l’Escalade, le Yukon, la banlieue et Tahoe est apparu en premier sur zimo news.