Zapping Onze Mondial Le Bayern Munich, déjà champion d’Allemagne ?
Mikel Arteta n’avait pas la mine réjouie en conférence de presse aujourd’hui et il y a de quoi. L’entraîneur espagnol s’est confié sur les insultes qui fusent sur les réseaux sociaux contre lui et sa famille à cause des performances des Gunners : « Je pense que si nous lisions tout ce qui est écrit sur nous, nous devrons probablement rester au lit plusieurs jours (…) Je pense que nous sommes tous exposés à cela dans cette industrie et c’est pourquoi je préfère ne pas lire parce que cela m’affecterait beaucoup plus personnellement au moment où quelqu’un voudrait toucher ma famille. C’est arrivé, le club en était conscient et nous avons essayé de faire quelque chose à ce sujet, et c’est tout ».
« quand la famille est impliquée, c’est une autre histoire »
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+10
Mikel ArtetaCredit Photo – Icon Sport
Mikel Arteta est particulièrement clairvoyant à propos de la situation : « Je ne suis pas le seul à souffrir de ce genre de choses, je pense que lorsque vous gagnez, tout est beau et vous êtes incroyable et vous êtes le meilleur entraîneur et lorsque vous perdez, c’est tout le contraire. C’est la réalité et ce n’est pas agréable. Quand cela devient personnel contre moi, je peux le supporter, mais quand la famille est impliquée, c’est une autre histoire ». Il enchaîne ensuite sur les opinions sur les réseaux sociaux : « Je pense que c’est formidable que les gens aient la capacité et autant de plates-formes et de moyens de communiquer et de donner leur avis. La seule chose que je demande, c’est d’être respectueux. Faites-le de manière respectueuse. (…) Quand c’est constructif, je pense que tout le monde peut accepter la critique. (..) Cela fait partie de notre travail de l’examiner d’y réfléchir, mais quand les gens ont juste cette intention de souffrir, c’est à ce moment-là que cela devient un peu ridicule ». Arsenal reçoit Leeds dimanche (17h30).
L’article Arteta se confie sur les menaces contre sa famille sur les réseaux sociaux ! est apparu en premier sur zimo news.