France World

BMW i4 montre plus de calandre

La réponse de BMW à la Tesla Model 3 prend forme.

Cela fait presque un an que le BMW Concept i4 a fait ses débuts, donnant un aperçu de la réponse du constructeur allemand à la Tesla Model 3. Alors que la berline électrique entre dans ses dernières étapes de test, un nouveau prototype a été attrapé par nos photographes espions caracolant dans la neige avec moins de camouflage qu’avant.

Par rapport à notre dernière observation, la calandre fermée est maintenant partiellement visible. Oui, avant de le demander, sa taille sera similaire à celle de la calandre polarisante qui orne la nouvelle BMW Série 4 à combustion. Le prototype est toujours entièrement camouflé, mais la plupart du revêtement en plastique a maintenant disparu, ce qui nous donne un aperçu plus clair de la forme générale et des lignes épurées de l’i4.

CarBuzz

CarBuzz

Nous avons également la chance de voir pour la première fois les poignées de porte affleurantes de l’i4 qui imitent le design des poignées de porte vues sur le SUV phare de BMW iX. Étant donné que l’i4 sera basée sur la nouvelle Série 4 Gran Coupé, les phares sont identiques à ceux de son frère à combustion. Ailleurs, les rétroviseurs latéraux ne sont pas recouverts, révélant la peinture rouge métallique sombre de production de l’i4.

Lors de sa mise en vente, la BMW i4 sera disponible avec trois sorties. En bas de gamme, le i435 d’entrée de gamme sera propulsé par un seul moteur électrique envoyant environ 280 chevaux aux roues arrière et coûtera environ 45 000 $.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Annonce des gagnants des prix CarBuzz 2020

Annonce des gagnants des prix CarBuzz 2020

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

Au-dessus, il y aura le i440 de milieu de gamme avec une puissance accrue de 330 ch. Le haut de gamme sera le i4 M50, qui utilisera une configuration à deux moteurs envoyant 530 ch aux quatre roues.

La puissance sera fournie par une batterie de 80 kWh permettant à l’i4 de sprinter de 0 à 100 km / h en 4,2 secondes. La vitesse maximale sera limitée à 124 mph, tandis que l’autonomie électrique sera d’environ 372 miles sur la base du cycle WLTP. La production de la BMW i4 devrait faire ses débuts plus tard cette année. Alors que la berline électrique affrontera la Tesla Model 3, BMW prépare également une berline i7 plus grande qui rivalisera avec l’Audi e-tron GT récemment dévoilée.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article BMW i4 montre plus de calandre est apparu en premier sur zimo news.