À 75 000 $, ce n’est pas une bonne affaire.
Il semble que les évadés de l’asile psychiatrique ne manquent pas avec accès à un broyeur, un chalumeau et une machine à souder. Nous avons vu un Challenger se transformer en limousine, un Silverado allongé et même une Ferrari se transformer en un vilain tube. Aucune de ces voitures ne remplit plus son objectif initial, mais cela n’a pas empêché quelqu’un d’appliquer le même traitement à un Jeep Wrangler. Et celui qui a créé cette monstruosité croit qu’il y en a d’autres qui pensent qu’une limousine aussi ridicule est une bonne idée parce qu’il l’a mise en vente. Nous espérons que quelqu’un l’achètera, mais seulement s’il l’envoie directement au concasseur.
Si cette conversion était effectuée par un professionnel qui pouvait éviter un toit affaissé et une plaque à damier sur la carrosserie, ce ne serait pas quelque chose dont nous serions fous. Nos craintes pour le prochain propriétaire de la sécurité de cette voiture ne sont accrues que par le fait que le vendeur mentionne des essieux à huit pattes sur mesure. Maintenant, nous ne sommes pas qualifiés pour construire des voitures, nous ne parlons que d’elles. Mais nous acceptons cela et exploitons nos forces, et comme le constructeur de ce véhicule ne parvient pas à créer quelque chose qui semble même à distance sûr à conduire, nous ne recommanderons à aucun de nos lecteurs de faire confiance à la capacité de ce véhicule à fonctionner en toute sécurité. transporter des personnes, et encore moins plus de personnes que le Wrangler ne devrait.
Néanmoins, si vous êtes intéressé, il est répertorié sur Iron Planet et dispose d’un six cylindres de 4,0 litres connecté à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses et de ressorts avant améliorés pour aider à gérer le poids supplémentaire. Le compteur kilométrique indique un peu moins de 161000 miles, mais ces miles n’étaient pas couverts par un moteur bien entretenu, car les voyants du moteur de contrôle et des coussins gonflables sont allumés. Le siège du conducteur est également déchiré et la cabine semble être remplie de déchets. La radio manque aussi et tout semble avoir été abusé. Pourtant, cela devrait signifier que c’est bon marché, non? Malheureusement pas. Le vendeur veut un 75 000 $ franchement ridicule pour cela. Nous allons passer, merci.
carbuzz.com
L’article Cette limousine Jeep Wrangler est le pire véhicule tout-terrain au monde est apparu en premier sur zimo news.