Si longtemps, Hyundai. Bonjour Nissan.
À l’heure actuelle, vous avez probablement entendu dire qu’Apple n’est plus en pourparlers avec Hyundai et Kia pour construire son véhicule électrique. Cela a été un choc après qu’il a semblé qu’Apple était sur le point d’investir énormément d’argent dans Kia, et la rumeur tournait à grande vitesse sur les avantages potentiels d’un accord conclu entre les deux, aussi difficile que cela puisse être. la décision aurait pu concerner l’une ou l’autre des marques. Mais le passé appartient au passé et Apple doit maintenant commencer à négocier avec d’autres constructeurs automobiles pour voir sa vision d’un véhicule se réaliser. Heureusement, Apple semble avoir beaucoup d’intérêt.
Le journal de Wall Street rapporte que Nissan est intéressé. Lors d’une conférence de presse sur les résultats trimestriels du constructeur automobile, le PDG Makoto Uchida a déclaré que la marque devait «prendre de nouvelles initiatives» et «travailler avec des entreprises bien informées, avec une bonne expérience, par le biais de partenariats et de collaboration».
Bien que ce ne soit certainement pas une confirmation de l’union des deux géants, cela montre que l’attrait marketing massif d’Apple est attrayant pour à peu près tout le monde. Et avec Nissan ayant beaucoup d’expérience dans la construction de véhicules électriques après ses années de production de la Leaf, le constructeur automobile japonais connaît une chose ou deux sur la mobilité électrifiée. Nissan, en tant que marque, s’oriente également vers le mode entièrement électrique, et tout partenariat serait inestimable pour atteindre cet objectif.
Bien sûr, Nissan n’est pas la seule entreprise vers laquelle Apple pourrait se tourner pour obtenir de l’aide à cet égard. Les rapports indiquent qu’Apple est en pourparlers avec au moins six fabricants différents, bien que cela n’ait pas été confirmé. Ni Honda ni Mazda n’ont commenté un accord potentiel, tandis que Mitsubishi dit que ces rapports sont totalement faux. Quelle que soit la vérité, l’attrait mondial d’Apple, en particulier parmi les jeunes et soucieux de la mode, serait un atout majeur pour tout constructeur automobile. Qui sait? Peut-être qu’Apple finira par s’associer à une marque nationale à la place. Une chose est sûre: Apple est déterminé à construire son propre véhicule électrique et il n’aura pas de mal à trouver une marque pour l’aider à faire exactement cela.
carbuzz.com
L’article Apple a peut-être trouvé un nouveau partenaire pour son EV est apparu en premier sur zimo news.