France World

Vous pouvez bientôt acheter une nouvelle Tesla en utilisant Bitcoin

Le constructeur automobile EV a également investi 1,5 $ dans la crypto-monnaie.

Suite au boom du Bitcoin de 2017, la crypto-monnaie a de nouveau fait des mouvements récemment. Et maintenant, Tesla lui a donné une autre secousse, après avoir investi 1,5 milliard de dollars dans Bitcoin selon un dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission. En conséquence, la valeur de la crypto-monnaie a augmenté de près de 13%.

Tout aussi important, Tesla a annoncé qu’il commencerait bientôt à accepter Bitcoin comme paiement pour ses produits, y compris des véhicules tels que le Model S et le Model X récemment mis à jour, ce qui en fait le seul constructeur automobile à le faire – pour le moment. Cependant, cela se fera « initialement sur une base limitée » bien que le constructeur automobile n’ait pas donné plus de détails. Il n’a pas non plus fourni de date de début de paiement Bitcoin précise, indiquant seulement que ce sera dans un «proche avenir».

Vue de face de la conduite

Tesla

Vue arrière de la conduite

Tesla

Espace du coffre

Tesla

Tesla affirme que son achat de Bitcoin lui donnera « plus de flexibilité pour se diversifier davantage et maximiser les retours sur notre argent ». Il donnera également à Tesla des liquidités en Bitcoin une fois qu’il commencera à l’accepter comme paiement. L’achat massif de Bitcoin par Tesla n’était en réalité qu’une goutte d’eau dans le seau, car il dispose aujourd’hui d’une quantité importante de liquidités, totalisant plus de 19 milliards de dollars. Être le constructeur automobile le plus précieux au monde et Musk la personne nouvellement couronnée la plus riche de la planète a d’innombrables avantages.

Certains analystes du secteur et des marchés financiers lorgnent avec suspicion sur les dernières actions de Musk en raison de ses récentes déclarations de crypto-monnaie sur Twitter. Il a promu Bitcoin et Dogecoin sur la plate-forme de médias sociaux.

Vue de face de la conduite

Tesla

Vue d'angle arrière

Tesla

Vue de dessus

Tesla

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

GMC Hummer EV contre.  Tesla Cybertruck contre.  Rivian R1T contre.  Bollinger B2: la confrontation du camion tout électrique

GMC Hummer EV contre. Tesla Cybertruck contre. Rivian R1T contre. Bollinger B2: la confrontation du camion tout électrique

Musk et la SEC ont eu une relation tumultueuse dans le passé. En 2018, la SEC l’a accusé de fraude pour ses tweets sur la privatisation de Tesla à 420 $ l’action. Un règlement a finalement été conclu des mois plus tard, impliquant la démission de Musk de ses fonctions de président du constructeur automobile et une amende de 40 millions de dollars, dont il a dû payer la moitié.

Il reste à voir si Tesla établit une nouvelle tendance de l’industrie où d’autres constructeurs automobiles grand public la suivront dans le monde du Bitcoin et / ou d’autres crypto-monnaies. Tesla et Musk ont ​​déjà changé cette industrie une fois en rendant les véhicules électriques courants et cool. La crypto-monnaie pourrait être comment elle le fera à nouveau.

Panneau de contrôle central

Tesla

Panneau de contrôle central

Tesla

Couvercle de la console centrale

Tesla

carbuzz.com

L’article Vous pouvez bientôt acheter une nouvelle Tesla en utilisant Bitcoin est apparu en premier sur zimo news.