France World

Les publicités du Vroom Super Bowl s’empilent sur le drame pour vous amener à acheter une voiture en ligne

Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

  • En cette année pandémique, le Super Bowl aura moins de fans en personne, et certaines publicités provenir de nouveaux arrivants, comme celui-ci du site d’achat de voitures en ligne Vroom.
  • La place de Vroom fait que la visite d’un concessionnaire automobile ressemble à une véritable torture, avec un enlèvement mis en évidence.
  • Au lieu de vous rendre chez votre concessionnaire local, vous pouvez à la place payer 600 $ à Vroom pour vous livrer votre nouvelle voiture d’occasion, ou 1000 $ si vous voulez qu’elle soit déposée dans une remorque couverte.

    Presque tout à la télévision est un peu différent de nos jours, avec des têtes parlantes participant aux commentaires vidéo de leurs bureaux mansardés et des musiciens jouant « en direct » dans de petites boîtes vidéo, toutes cousues ensemble. Le Super Bowl de ce week-end entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City ne sera pas différent, avec seulement 22000 fans dans le stade et de nombreux grands annonceurs traditionnels assis celui-ci.

    Selon Newsweek, le coût pour obtenir votre place devant les plus de 100 millions de paires d’yeux dimanche est d’environ 5,5 millions de dollars, mais sans grandes dépenses de la part des marques attendues telles que Hyundai, Audi et Budweiser, la porte est ouverte aux petites entreprises. la fête du Big Game. Par exemple, le marché automobile en ligne Vroom, qui publie sa toute première publicité pour le Super Bowl en 2021. Volvo participe également aux festivités, non pas avec une publicité, mais avec une offre de 2 millions de dollars si l’une des équipes marque une sécurité.

    Le modèle commercial de Vroom consiste à éliminer une visite chez un concessionnaire lors de l’achat d’une voiture d’occasion, en remplaçant un voyage potentiellement désagréable par une expérience d’achat en ligne, une livraison à domicile, puis une période d’essai de sept jours / 250 miles. Vous ne pouvez pas non plus marchander sur le site, qui est soit un tirage au sort, soit un virage, selon la façon dont vous aimez acheter vos voitures.

    L’annonce du Super Bowl de Vroom ne fait rien pour montrer ce que la société pense des concessionnaires automobiles, transformant le personnage du vendeur sur place en un psychopathe épris de torture qui kidnappe des clients potentiels et les menace d’électrocution via des câbles volants. Je ne peux pas dire que nous ayons jamais eu une expérience aussi médiocre, mais peut-être que nous avons simplement eu de la chance.

    Alors que le Super Bowl est vu dans de nombreux pays, Vroom ne fonctionne actuellement qu’aux États-Unis, à l’exclusion de l’Alaska et d’Hawaï. Si vous cherchez à vous débarrasser d’un véhicule, Vroom vous l’achètera à un prix déterminé par l’entreprise. Vroom dit qu’il achète ses voitures à travers le pays et ne vend que des véhicules avec des rapports Carfax sans accident.

    Vroom facture des frais non remboursables de 599 $ pour livrer un véhicule sur une remorque ouverte ou de 999 $ pour que votre nouvelle voiture se présente dans une remorque fermée. Alternativement, vous pouvez récupérer votre véhicule à l’unique point de vente de l’entreprise près de Houston, au Texas, qu’elle appelle «l’un des plus grands concessionnaires automobiles indépendants du pays». Si vous visitez, gardez un œil sur une paire de câbles volants derrière le bureau du directeur.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Les publicités du Vroom Super Bowl s’empilent sur le drame pour vous amener à acheter une voiture en ligne est apparu en premier sur zimo news.