France World

Scandinave YouTube répond à l’annonce de GM Will Ferrell pour le Super Bowl

  • L’acteur comique Will Ferrell est apparu dans une publicité du Super Bowl pour l’avenir de General Motors Les véhicules électriques dans lesquels il a interpellé la Norvège sur sa domination dans les ventes de véhicules électriques.
  • Les chaînes YouTube des pays scandinaves regorgent de réponses à ce défi.
  • Tout le monde, d’Audi Norvège aux écoliers, est entré dans l’acte ce week-end.

    Cela commence par une histoire sur la rareté des publicités des constructeurs automobiles pendant le Super Bowl, une qui incluait pas mal de recherches sur YouTube sur les spots de GM, car GM a produit des teasers d’avant-match en plus de sa publicité à gros budget. Maintenant, YouTube pense que nous voulons voir tout ce qu’il a sur les véhicules électriques de GM.

    Puis vint une publicité pour Circle K Danemark. C’était étrange. Il s’avère que nous avions été introduits sur YouTube scandinave, où ils ont passé le week-end à casser les côtelettes de GM.

    Dans le cas où vous l’avez manqué, GM a payé Will Ferrell pour déclarer la guerre à la Norvège. Dans un spot de 60 secondes qui s’est déroulé lors de la mutilation des Buccaneers à Kansas City, Ferrell a découvert que la Norvège était le leader mondial des ventes de véhicules électriques à batterie par habitant. Refusant de laisser l’Amérique manquer de respect comme ça, il frappe un globe, attrape sa Cadillac Lyriq et dépose Kenan Thompson et Awkwafina dans un Hummer EV pour le rencontrer en Norvège pour le beatdown.

    Aucun animal, célébrité, Norvégien ou véhicule électrique n’a été blessé lors de la réalisation de la publicité, d’autant plus que Ferrell se retrouve en Suède et que Thompson et Awkwafina se retrouvent en Finlande. Parce que l’Amérique. Et la géographie.

    Eh bien, la Scandinavie a refusé d’être méprisée comme ça, mobilisant ses forces presque immédiatement. D’abord, Audi Norway a accroché le Norvégien Le Trône de Fer l’acteur Kristofer Hivju pour un séries du numérique taches répondre à GM. Ceux en vedette de la pizza et du maquereau. Ils étaient super. Puis les choses se sont améliorées.

    Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Circle K Norvège a mis en place un spot de 42 secondes pour un petit chœur qui sonne « The Star-Spangled Banner ». Il y a des hot-dogs, des drapeaux américains, des joueurs de football (qui découvrent peut-être le football pour la première fois), et une équipe de bravoure criant « Go! Will! Go! » Ils lui ont réservé une borne de recharge, et quand il arrivera, il voudra voir le commis à l’intérieur, qui a un cadeau de bienvenue – un câble de recharge.

    En solidarité, Circle K Danemark profite de l’arrivée de «l’ennemi de l’Ouest» déterminé à détruire pour annoncer son déploiement mondial de bornes de recharge de VE à grande vitesse. Et l’effort sera mené par un nouveau boss: la guerrière viking Mirana, fille d’Olaf. Avec l’aide de son assistante beaucoup moins belliqueuse.

    Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Le secrétaire général de l’association norvégienne EV dit à Ferrell de « Apportez-le », et l’amener semble inclure apporter plus de cloche. La le maire de Kragerø défie Ferrell de venir à «la perle des villes côtières norvégiennes» et de lui faire la course dans le «tout premier Grand Prix de karting électrique».

    AMCAR est une organisation automobile norvégienne qui fait tout, du travail avec le gouvernement sur la politique à l’assistance routière, au financement et aux salons automobiles. Dans sa vidéo, AMCAR fait un assaut direct sur la baisse des ventes de véhicules électriques de GM en Norvège et en Europe avec une métaphore sur la Chevrolet Bolt EV qui ne se connecte tout simplement pas comme il se doit, et un plaidoyer pour « Veuillez corriger cela. »

    « La Norvège – un pays des passionnés de voitures et non des haineux », dit le slogan.

    Un groupe de Des écoliers norvégiens essaient d’aider Ferrell—Et son système de navigation Lyriq — avec un court clip sur « Geography for Dummies ». norvégien importateur de véhicules Bertel O. Steen annonce, « Game on, America! » et se demande si un ballon de football est vraiment un ballon, et si le Super Bowl, qui comprend uniquement des équipes des États-Unis, a le droit de couronner un champion « du monde ».

    Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Et une vidéo dirigée par le recteur de l’Université norvégienne d’Agder tente de s’excuser auprès de Ferrell en supprimant tout ce qui pourrait l’offenser du pays et, ce faisant, souligne tout ce que les États-Unis n’ont pas.

    Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Que l’on sache que Ferrell est marié à une actrice suédoise depuis 2000, et qu’ils ont trois enfants ensemble, ce qui explique probablement pourquoi la Suède a choisi de rester neutre tout au long de cette escarmouche. Mais nous sommes sûrs que cette bataille n’est pas terminée – quelque chose que les fabricants de globe et les entreprises de pizza devraient célébrer autant que n’importe quel fabricant de VE.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Scandinave YouTube répond à l’annonce de GM Will Ferrell pour le Super Bowl est apparu en premier sur zimo news.