France World

Le Nissan Titan 2021 n’est pas aussi sûr qu’il l’était auparavant

La version 2019 du Titan a mieux protégé le passager avant.

De nos jours, c’est un défi de trouver un nouveau véhicule qui n’a pas réussi ses tests de résistance aux chocs. En plus des structures qui absorbent mieux les chocs, les dernières caractéristiques de sécurité active et passive ont rendu les nouvelles voitures plus sûres que jamais. Cependant, le pick-up Nissan Titan 2021 a en quelque sorte évolué dans la direction opposée et a renvoyé un score de collision inférieur à celui de l’ancienne version 2019 du camion. Ce score se rapporte au test du petit chevauchement côté passager et a été évalué par l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

IIHS

IIHS

IIHS

Selon l’IIHS, une version à cabine multiplace du Titan 2019 a obtenu la note Bonne dans les six tests de résistance aux chocs. Cependant, un Titan 2021 plus récent n’a réussi qu’une note acceptable pour le test de petit chevauchement côté passager en raison d’une plus grande intrusion dans l’espace où le passager avant est assis. Nissan a apporté des modifications à la structure du camion en 2020, y compris la structure du châssis avant ainsi que le montant de charnière. Les versions 2021 ont également reçu un airbag de genou côté passager, donc en théorie, ils devraient être plus sûrs. Les derniers résultats ne plairont pas à Nissan, d’autant plus que le Titan a du mal dans les charts de vente – il est loin derrière le Ford F-150, leader de sa catégorie.

Vue d'angle avant

Nissan

Vue de côté

Nissan

Vue arrière

Nissan

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

La Fiat 124 Abarth est maintenant une affaire de convertible d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une affaire de convertible d’occasion

En termes de classement des phares, le Titan 2021 a également reculé de quelques pas avec une note actuelle médiocre par rapport à une note marginale pour la variante 2019. Cependant, dans la plupart des cas, il s’agit toujours d’un camion sûr. Le Titan 2021 a obtenu une bonne note dans tous les autres tests de résistance aux chocs et d’excellents résultats pour la prévention des accidents, le pick-up ayant réussi à éviter une collision dans les tests de 12 et 25 mi / h. Pourtant, les résultats les plus médiocres à certains égards ne faciliteront pas la vie du Titan. Espérons que le Nissan Frontier 2022 tant attendu ne subira pas le même sort que son grand frère lorsqu’il sera testé en collision.

Vue de face

Nissan

Vue d'angle arrière

Nissan

Feux arrières

Nissan

carbuzz.com

L’article Le Nissan Titan 2021 n’est pas aussi sûr qu’il l’était auparavant est apparu en premier sur zimo news.