Des élèves à qui on coupe les cheveux de force, qui se font gifler, frapper et insulter. Ce sont quelques-unes des punitions infligées aux élèves dans les écoles iraniennes. Aujourd’hui, grâce aux smartphones, les élèves peuvent filmer ces châtiments et partager les images sur Internet. Selon notre Observateur enseignant en Iran, ce type de punitions est toujours pratiqué dans certaines écoles même s’il est devenu moins courant ces dernières années.
Related Articles
Corona-News am Donnerstag: Tote und Chaos wegen langer Wartezeiten vor Notaufnahmen in England
Weil sie zu lange im Krankenwagen warten mussten, sind in England zuletzt mindestens zwei Patienten gestorben. Und: Über 40.000 neue Fälle in Russland – Moskau schränkt das öffentliche Leben stark ein. Der Überblick.
La Cour internationale de justice ordonne à l’Ouganda de verser 325 millions de dollars à la RD Congo
L’Ouganda va devoir verser 325 millions de dollars de réparations à la République démocratique du Congo, au titre de l’invasion de l’est du territoire congolais lors de la guerre de 1998-2003, a statué mercredi la Cour internationale de justice.
Au Salon de la friperie, entre recherche de la pièce unique et démarche éco-responsable
« Je ne veux pas avoir le même style que mon voisin »: au Salon de la friperie, qui a lieu ce week-end aux Puces du Canal de Lyon à Villeurbanne, plusieurs centaines d’amateurs de seconde main sont en quête du vêtement rare, tout en se revendiquant « écolo ». Océane Loukanta est arrivée dès l’ouverture samedi, armée d’un […]