La nouvelle réglementation du Trésor de Sa Majesté : le bon, le mauvais et le laid
Comme l’année d’imposition 2021-2022 du Royaume-Uni s’est terminée le 5 avril 2022, le Trésor de Sa Majesté ont annoncé qu’ils ouvraient la voie pour que le Royaume-Uni devienne une plaque tournante mondiale de la technologie des actifs cryptographiques. Cela pourrait signifier que le Royaume-Uni, qui n’était auparavant pas particulièrement favorable à la cryptographie, change de stratégie et tente de rendre les investissements cryptographiques plus attrayants. Mais quels sont les scénarios potentiels en jeu ?
La Financial Conduct Authority (FCA), un organisme de réglementation financière au Royaume-Uni, dans son rapport « Cryptoasset consumer research 2021 », spectacles qu’environ 2,3. millions de citoyens britanniques adultes détenaient des cryptos en 2021, soit une augmentation de 21 % d’une année sur l’autre. Il semble naturel qu’avec l’intérêt croissant et l’adoption potentielle de masse de la cryptographie, HM Treasury revoit sa réglementation en matière de cryptographie. Cela est particulièrement vrai si l’on considère que de plus en plus d’investissements privés au Royaume-Uni sont situés dans des actifs cryptographiques : sur les 17,3 millions d’adultes qui possèdent une sorte de produit d’investissement, 2,3 millions sont investis dans la cryptographie (selon le « Financial Lives » de la FCA). sondage).
Tony Dhanjal, le responsable de la fiscalité chez Koinly, est un expert reconnu en matière de crypto-taxe et un leader d’opinion dans ce domaine. Il est un comptable qualifié avec plus de 20 ans d’expérience dans l’ensemble de l’industrie au sein d’organisations de premier ordre, de banques d’investissement et de cabinets publics.
L’article Le bon, le mauvais et le laid Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.