Le président Emmanuel Macron a fixé le cap de 2024 pour rendre la cathédrale de Notre-Dame au culte et aux visiteurs. France 24 suit l’évolution de ce “chantier du siècle” et fait le point, trois ans après l’incendie dévastateur. La journaliste Mélina Huet a rencontré celles et ceux qui œuvrent à la restauration, au cœur de l’édifice et partout dans l’Hexagone. Ils livrent une course contre la montre, les savoir-faire traditionnels se confrontant à l’urgence.
Related Articles
Dépenses publiques: L’argent est fait pour être dépensé
L’argent est fait pour être dépensé. C’est vrai de l’argent privé. Savoir le dépenser est une vertu, qu’Aristote appelait la libéralité. Le philosophe y voyait, comme pour toute vertu, « un juste milieu entre deux vices, l’un par excès, l’autre par défaut », comme une ligne de crête entre deux abîmes. La libéralité est le juste milieu […]
? (espèce inconnue) Champignons poussant dans le nord de l’Arizona repérés lors de notre randonnée d’aujourd’hui !
? (espèce inconnue) Champignons poussant dans le nord de l’Arizona repérés lors de notre randonnée d’aujourd’hui ! Reddit L’article ? (espèce inconnue) Champignons poussant dans le nord de l’Arizona repérés lors de notre randonnée d’aujourd’hui ! est apparu en premier sur zimo news.
Anthony Fauci über Corona und Omikron: »Das Virus hat getan, was Viren zu tun pflegen: Es hat uns überrascht«
Die Infektionszahlen schießen in die Höhe, doch die Verläufe sind milder. Anthony Fauci, Berater des US-Präsidenten, warnt davor, Omikron zu verharmlosen – und macht zugleich Hoffnung auf ein Ende der Pandemie.