France World

Long Covid chez les enfants «  non reconnu  », dit la maman de Milton Keynes

Une mère de cinq enfants dont les enfants souffriraient des effets à long terme du coronavirus dit qu’elle souhaite que la maladie soit pleinement reconnue par les médecins seniors.

Charlie Mountford-Hill, 37 ans, de Milton Keynes, soupçonne que toute la famille a attrapé Covid-19 en mars dernier avant que des tests plus larges pour le virus ne soient disponibles. Ils continuent de présenter des symptômes, notamment un essoufflement et des ecchymoses.

Elle a dit qu’une « grande percée » est survenue récemment lorsqu’un nouveau consultant a diagnostiqué à son fils Indy un « long Covid ». Cependant, elle a dit à un groupe parlementaire multipartite que l’on ne faisait pas assez pour l’aider elle et d’autres familles, un seigneur qualifiant cela de « scandale national ».

« Je regarde tous mes enfants et aucun d’entre eux n’est les mêmes enfants qu’avant notre maladie, en mars », a-t-elle déclaré au groupe.

Le ministère de la Santé et des Affaires sociales a déclaré qu’il travaillait avec des scientifiques pour améliorer la compréhension du long Covid et avait ouvert de nouvelles cliniques spécialisées.

Si vous avez besoin de conseils sur le coronavirus chez les enfants, visitez le Site Web du NHS.

Source : www.bbc.co.uk

L’article Long Covid chez les enfants «  non reconnu  », dit la maman de Milton Keynes est apparu en premier sur zimo news.