Emmanuel Macron souhaite à nouveau faire de la lutte contre les inégalités femmes-hommes la “grande cause” de son mandat. Marine Le Pen promet de se mettre “en travers du chemin de quiconque” menacera les femmes. Comment les associations féministes jugent-elles les programmes des deux candidats au second tour de la présidentielle ? Plusieurs acteurs de la défense des droits des femmes répondent à France 24.
Related Articles
Bundestagswahl und Spiral Dynamics: Der unvermeidliche Weg in eine grüne Zukunft
Deutschland wird nachhaltiger und gleicher – egal, ob die Grünen bald (mit)regieren oder nicht. Denn Gesellschaft und Wirtschaft stehen auf der Schwelle zu einer neuen Entwicklungsstufe.
Trouver les voitures parfaites pour le covoiturage : lèche-vitrines avec C/D
Vous envisagez de vous lancer dans le covoiturage ? Eh bien, le Window Shop de cette semaine est fait pour vous. Un lecteur nous a demandé de chercher la voiture parfaite pour Uber ou Lyft et établissez un budget de 15 000 $. Dans l’intérêt de ne pas se faire virer de notre recherche d’emplois […]
États-Unis : trois hommes blancs reconnus coupables pour le meurtre du joggeur noir Ahmaud Arbery
Trois hommes blancs accusés du meurtre du joggeur noir Ahmaud Arbery en 2020 en Géorgie, aux États-Unis, ont été reconnus coupables mercredi, à l’issue d’un procès marqué par la question du racisme. Ils encourent la prison à perpétuité.