France World

C’est officiel: le Ford F-150 Raptor obtient de la puissance V8

Les dieux de la voiture ont écouté.

Il y a eu beaucoup de battage médiatique sur les annonces faites dans l’industrie automobile de nouveaux véhicules électriques, mais tout le monde sait que la machine à la mode du moment est le nouveau Ford F-150 Raptor. Ford nous a donné un aperçu de son nouveau tout-terrain hardcore en janvier, et maintenant il a finalement été révélé au monde. Le nouveau camion a suscité des débats houleux sur les forums Internet concernant son groupe motopropulseur, beaucoup pensant que le nouveau véhicule serait propulsé par un V6 EcoBoost de 3,5 litres (ce qu’il est) et peut-être un V8 plus tard. Ces rumeurs ont été réglées: le directeur marketing du Ford F-150, Brian Bell, a confirmé que le Raptor R obtiendrait « un puissant V-8 ».

https://twitter.com/TheSaidDeep/status/1357002433906569224

Angle avant de conduite

Gué

Vue latérale de la conduite

Gué

Conduite à angle latéral

Gué

Conduite en perspective latérale

Gué

Ford a confirmé que le Raptor à moteur V8 sera connu sous le nom de Raptor R, et cette version hardcore d’un camion déjà hardcore sera presque certainement propulsée par le V8 suralimenté de 5,2 litres que l’on trouve dans la Mustang Shelby 500. Dans la Mustang, cela signifie 760 ch et 625 lb-pi de couple, et un temps de zéro à soixante d’environ 3,3 secondes, mais les premiers tests ont montré que cette configuration s’est avérée problématique dans les voitures de développement F-150, avec des problèmes de fiabilité qui font rage.

Mike Levine, directeur de la communication produit de Ford Amérique du Nord, a mis au lit les rumeurs quant à savoir si le Raptor R serait légal dans la rue en répondant à un tweet de Joel Feder déclarant clairement que « Le Raptor R sera légal dans la rue ».

Avec autant de puissance à son actif, Ford pourra affronter le Ram 1500 TRX, qui développe 702 chevaux et 650 lb-pi de couple de son V8 Hellcat suralimenté de 6,2 litres. Mais même le PDG de Dodge, Tim Kuniskis, admet que les coûts de conformité croissants de ce moteur pourraient voir le TRX tomber rapidement.

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

https://twitter.com/mrlevine/status/1357000636160749570

Vue arrière de conduite

Gué

Vue de face de la conduite

Gué

Vue d'angle arrière

Gué

Vue d'angle avant

Gué

Pour l’instant, les fans de Ford devront se contenter du V6 EcoBoost de 3,5 litres qui est un report de la voiture précédente. Ford n’a pas encore partagé la puissance officielle du moteur, mais nous pouvons supposer qu’il devrait produire plus que les 450 chevaux et 510 lb-pi de couple de l’ancien camion et qu’il sera couplé à une transmission automatique SelectShift à 10 vitesses. La configuration de suspension à cinq bras re-réglée de Ford est également promise à offrir le plus d’articulation de toutes les voitures de production actuellement disponibles. On ne peut pas attendre.

Zone du conducteur

Gué

Détails intérieurs

Gué

Conception du volant

Gué

Suspension

Gué

carbuzz.com

L’article C’est officiel: le Ford F-150 Raptor obtient de la puissance V8 est apparu en premier sur zimo news.