NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
2021 a été l’année la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis.
Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), il y a eu 3,465 millions de décès l’année dernière.
FAUCI DIT QUE LES GENS DEVRAIENT DÉCIDER DU «RISQUE INDIVIDUEL» POUR COVID, RETOURNANT AUX MASQUES POSSIBLE
Ce nombre est d’environ 80 000 de plus que le total record de 2020.
Robert Anderson de l’agence, qui supervise son travail sur les statistiques de décès, a déclaré à l’Associated Press que la principale raison de l’augmentation était le coronavirus – alors même que de plus en plus d’Américains se sont mis à jour avec les vaccins.
Les décès par coronavirus sont passés de 351 000 en 2020 à plus de 415 000 à mesure que de nouvelles variantes et sous-variantes sont apparues.
Cependant, COVID-19 n’était pas le seul tueur.
Les données préliminaires du CDC ont montré que le taux brut de mortalité par cancer a légèrement augmenté et que les taux de mortalité ont augmenté pour le diabète, les maladies chroniques du foie et les accidents vasculaires cérébraux.
Bien qu’il n’ait pas encore de chiffre pour les décès par surdose en 2021, les données provisoires du CDC jusqu’en octobre suggèrent que les États-Unis peuvent s’attendre à au moins 105 000 décès par surdose l’année dernière, contre 93 000 en 2020.
LES RÉSIDENTS DE SHANGHAI ONT ENREGISTRÉ DES CRIEURS DEPUIS LES APPARTEMENTS APRÈS SEPT JOURS DE VERROUILLAGE
Rechercher publié mardi par l’UCLA, la Harvard Medical School et le Conseil local de coordination de la sécurité publique de Portland, Oregon, a montré une forte augmentation des décès par surdose chez les adolescents âgés de 14 à 18 ans.
Les décès par surdose chez les adolescents ne représentaient qu’environ 1% du total américain, mais le groupe a connu une augmentation relative plus importante que la population globale, ce que les experts ont attribué à fentanyl.
En termes d’espérance de vie aux États-Unis – une estimation du nombre moyen d’années qu’un bébé né au cours d’une année donnée pourrait espérer vivre – le CDC n’a pas encore publié son calcul pour 2021.
En 2020, l’estimation était inférieure de plus d’un an et demi à celle de 2019, à environ 77 ans.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les chercheurs pensent que ce nombre a encore chuté de cinq ou six mois en 2021.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.
Source : www.foxnews.com
L’article 2021 année la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis en raison de COVID-19 et de surdoses de drogue est apparu en premier sur zimo news.