Emmanuel Macron et Angela Merkel ont réaffirmé, vendredi,leur soutien à la stratégie vaccinale de l’UE, quia centralisé les commandes auprès des laboratoirespharmaceutiques pour les pays membres. Les deux dirigeants, réunis virtuellement pour un conseil de défense, ont également évoqué l’affaire Navalny.
Related Articles
Indien in der Corona-Krise: Das Rätsel um Indiens sinkende Infektionszahlen
Im Frühjahr fegte eine zweite Coronawelle über Indien, es gingen schreckliche Bilder um die Welt. Nun sind die Zahlen rapide heruntergegangen. Doch die Frage ist: für wie lange?
« On est tous malades de la guerre » : à Kaboul, les « docteures courage » en première ligne
« L’Afghanistan au jour le jour » (2/2). A « l’hôpital français » de la capitale afghane, où « Le Monde » a passé une semaine, le quotidien des patients et des soignants montre autant les pesanteurs de la société locale que la force de caractère dont font preuve les femmes dans l’exercice de la médecine. Source L’article « On est tous […]
« Le sevrage au charbon est plus difficile en Asie, où le réchauffement climatique ne fait pas partie des préoccupations »
Chronique. Après deux semaines de dures négociations à la 26e conférence sur le climat à Glasgow, la Chine et l’Inde sont parvenues, samedi 13 novembre, à atténuer la formulation du passage du texte final relatif au charbon. L’accord sur le climat ne s’engage que sur une « réduction » et non une « sortie » de cette énergie fossile. Une […]