NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Les États américains fermeraient les sites de dépistage et de vaccination des coronavirus.
Les mouvements interviennent alors que les cas, les hospitalisations et les décès ont nettement diminué depuis la montée en puissance hivernale de la variante omicron.
LA FIN DE LA PANDÉMIE DE COVID-19 POURRAIT APPORTER DES TURBULENCES MAJEURES POUR LES SOINS DE SANTÉ AUX ÉTATS-UNIS
Le New York Times a rapporté mercredi que l’Illinois avait fermé des sites de test et que l’Arizona, le Nevada, Hawaï et l’Ohio avaient cessé de publier des données quotidiennes sur le COVID-19.
La publication indique que même les campagnes de vaccination des résidents – y compris les incitations – ont été réduites, bien que seulement moins d’un tiers des Américains aient reçu une dose de rappel d’un vaccin COVID-19.
Données le Washington Post partagé la semaine dernière a montré que la moyenne des vaccinations sur sept jours du mercredi était tombée à des niveaux plus bas qu’à tout moment depuis les premiers jours du programme.
Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) Les données montre que 217,6 millions d’Américains sont entièrement vaccinés et que 97,5 millions de personnes ont reçu un rappel.
Mardi, les régulateurs fédéraux ont annoncé que les personnes âgées de 50 ans et plus pourraient obtenir un deuxième rappel.
Cette annonce intervient alors que la Maison Blanche a averti qu’il n’y avait pas de financement pour les quatrièmes injections et a appelé le Congrès à agir pour fournir une aide fédérale supplémentaire en cas de pandémie.
Alors que l’administration Biden et les dirigeants étatiques et locaux ont pris des mesures pour assouplir les restrictions – comme les mandats de masque et les exigences de vaccination – les experts de la santé disent qu’un retour à la « normale » ne peut se produire qu’avec l’accès à des outils critiques.
Le président dit mercredi que si la pandémie n’est pas terminée, elle « ne contrôle plus nos vies » en ce « nouveau moment ».
DEUXIEME PHOTO DE Rappel COVID : CE QU’IL FAUT SAVOIR
Notamment, la sous-variante hautement transmissible BA.2 omicron s’est propagée à l’échelle nationale, représentant désormais plus de la moitié de tous les cas.
Biden a déclaré que « grâce aux fondations que nous avons posées, l’Amérique a les outils pour protéger les gens » alors même que « les cas se multiplient ».
À cette fin, le président a annoncé le lancement du site Web COVID.govun « guichet unique où n’importe qui en Amérique peut trouver ce dont il a besoin pour naviguer dans le virus : vaccins et rappels gratuits, tests gratuits à domicile, masques de haute qualité ».
« Pour les dernières informations sur le niveau de propagation du COVID-19 dans votre communauté, vous pouvez les obtenir immédiatement », a-t-il déclaré, y compris les emplacements des sites de test pour traiter.
Cette initiative a été annoncée pour la première fois dans le discours sur l’état de l’Union de Biden.
Le président a reconnu que si de grands progrès ont été réalisés dans la lutte contre le COVID-19, « nous voyons déjà les conséquences de l’inaction du Congrès ».
Il a expliqué qu’il n’y avait pas assez de financement pour les anticorps monoclonaux, les thérapies préventives pour les personnes immunodéprimées, les tests et « nous courons également un risque » avec les vaccins.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« Congrès, nous devons sécuriser un approvisionnement supplémentaire maintenant. Maintenant. Nous ne pouvons pas attendre de nous retrouver au milieu d’une autre poussée pour agir. Ce sera trop tard », a averti Biden.
« Les conséquences de l’inaction sont graves », a-t-il noté. « Ils ne feront que grandir avec le temps, mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. »
Source : www.foxnews.com
L’article L’Illinois et d’autres États ferment les tests COVID et les sites de vaccination: rapport est apparu en premier sur zimo news.