Lorsque les détenteurs de Bored Ape Yacht Club NFT se sont présentés à leur soirée exclusive «entrepôt» à New York en décembre dernier, ils ont peut-être été déçus. Le comédien Aziz Ansari a présenté Beck sur scène. Chris Rock a fait quelques blagues avant de céder la place à The Strokes. Les boissons étaient gratuites et l’endroit était bondé de jeunes gens fortunés au courant de la dernière mode. Tous les avantages décents pour les propriétaires d’images numériques valent généralement six chiffres chacun.
Mais les stars de la nuit ne se sont pas manifestées. Aucun singe ennuyé n’appuyait ses coudes sur le bar et ne se plaignait de la vie sur les navires.
C’est une petite plainte, mais cela en dit long sur l’un des défis des NFT. Les collections dépendent d’articles qui peuvent ou non avoir un large attrait. Donc, soit vous obtenez l’ironie des primates de dessins animés riches et dilettantes dans des vêtements étranges, soit la grandeur des punks colorés en blocs de pixels, soit tout le truc NFT vous survole.
Pour beaucoup de gens, la plaisanterie passe au-dessus de leur tête.
Mais les personnages de dessins animés étranges ne sont pas les seuls types de NFT, et certaines collections sont accompagnées d’une base de fans. William Shatner et la famille de Leonard Nimoy, par exemple, ont transformé certaines de leurs photographies privées en collections NFT, permettant aux fans de Star Trek de posséder des souvenirs de stars.
Une nouvelle collection de Sylvester Stallone comble désormais le fossé entre l’image de marque des célébrités et les types de collections centrées sur les personnages de dessins animés.
le SLYGuys sont un ensemble de 9 997 NFT mettant en vedette la superstar du film Rocky et Rambo Sylvester Stallone. Les collectionneurs peuvent posséder des NFT de la star de cinéma dans une gamme de costumes différents avec plus de 250 traits uniques. Les NFT consistent en des œuvres d’art dessinées par Clark Mitchell, un artiste dont les œuvres ont été utilisées par Marvel, Hasbro et Disney.
Stallone lui-même signera numériquement et numérotera vingt-cinq des objets les plus rares de la collection.
Comme les autres collections NFT, les propriétaires pourront revendre leurs jetons sur les marchés secondaires, de sorte que des combinaisons rares de caractéristiques attrayantes devraient générer des prix plus élevés. Les jetons seront lancés sur la blockchain Ethereum et pourront être achetés et vendus sur OpenSea.
Là où SLYGuys devient vraiment intéressant, cependant, c’est le moment où la collection rencontre le monde réel. Les propriétaires de Bored Apes peuvent se sentir membres d’un club exclusif. Ils ont repéré très tôt le potentiel des NFT. Ils possèdent des œuvres d’art coûteuses. Et ils peuvent assister à des soirées étoilées.
Les propriétaires de SLYGuys NFT pourront assister à une expérience Stallone, un dîner et une after-party avec l’acteur lui-même. L’événement aura lieu en Floride dans le courant de 2022 et ne sera disponible que pour les personnes qui possèdent trois des jetons.
C’est une décision qui apporte de nouvelles fonctionnalités au monde des NFT. Ce ne sont pas seulement de jolies images stockées dans un portefeuille numérique. Ils sont membres cartes à un club exclusif axé sur une marque de célébrité. L’expérience qu’ils promettent va au-delà de la fierté de la propriété et s’étend à la rencontre et à la fête avec des personnes partageant les mêmes idées.
Et lorsque les propriétaires de SLYGuys assistent à l’événement auquel leurs NFT donnent accès, ils peuvent en fait être sûrs que la star volonté Venez.
Crédit d’image : fourni par l’auteur ; Merci!
L’article Sylvester Stallone marque un KO avec les NFT est apparu en premier sur zimo news.