Beim dritten Anschlag in Israel binnen einer Woche sind mindestens fünf Menschen getötet worden. Ein Mann eröffnete nach Polizeiangaben gezielt das Feuer auf Passanten. Polizisten sollen den Täter erschossen haben.
Related Articles
Hécatombe de poissons dans l’Atlantique, Sea Shepherd pointe le “laxisme” de la France
Une centaine de milliers de poissons morts ont été rejetés à la mer au large de La Rochelle, jeudi, par l’un des plus gros navires de pêche au monde. Alors que l’équipage évoque un “incident”, l’ONG Sea Shepherd dénonce un “pillage” et espère éveiller les consciences citoyennes afin que des décisions politiques strictes soient prises pour lutter contre la surpêche.
A Badgad, une « conférence des voisins » pour la stabilité de l’Irak et de la région
Dans le quartier de Kadhimiya, dans le nord de Bagdad, le 18 août 2021. AHMAD AL-RUBAYE / AFP A Bagdad, samedi 28 août, tous les yeux seront rivés sur les représentants d’Iran et d’Arabie saoudite. Après des discussions menées dans le plus grand secret dans la capitale irakienne depuis avril, les deux puissances rivales seront réunies à la […]
La Nasa lance Lucy, une sonde pour étudier les astéroïdes de Jupiter
La Nasa a procédé samedi au lancement d’une mission unique en son genre pour étudier les astéroïdes troyens de Jupiter, deux grands amas de roches spatiales qui, selon les scientifiques, sont des restes de matériaux pouvant expliquer la formation du système solaire.