France World

Manhart construit la BMW M2 CS ultime

L’une des meilleures voitures M de BMW vient de s’améliorer.

Pour de nombreux passionnés, la BMW M2 CS est la voiture M ultime et l’une des meilleures voitures de sport que le constructeur bavarois a construites depuis longtemps, mais le meilleur peut toujours s’améliorer. Le tuner allemand Manhart a une nouvelle version unique du superbe coupé sport de BMW baptisé MH2 GTR.

Construit pour succéder à la MH4 GTR de Manhart inspirée de la voiture de course M4 Champion Edition, la M2 CS a été améliorée avec une série d’améliorations visuelles et techniques qui la rendent plus extrême que la voiture standard déjà hardcore. Sous le capot, le M2 CS standard est propulsé par le six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres de la M4 Competition, réglé pour produire 444 chevaux et 406 lb-pi de couple.

Manhart

Manhart

Manhart

Manhart

Ce niveau de puissance est déjà suffisant pour faire danser le M2 CS lors de glissements de terrain prolongés, mais Manhart a augmenté la puissance à 600 chevaux et un couple de 612 lb-pi. Pour extraire plus de puissance, Manhart a équipé un kit de performance turbo, un nouvel intercooler et une prise en carbone.

D’autres améliorations incluent un ECU remappé et un système d’échappement en acier inoxydable avec commande de soupape. Pour transférer efficacement toute cette puissance aux roues arrière, la transmission automatique à double embrayage à sept rapports du M2 CS a été améliorée. Comme la MH4 GTR, la M2 CS modifiée porte une livrée de course inspirée de BMW M Motorsport.

Manhart

Manhart

Manhart

Manhart

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Le monstrueux M2 CS de Manhart est monté sur des roues forgées de 20 pouces au fini noir mat, enveloppées de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 255 / 30ZR20 à l’avant et de pneus 295 / 25ZR20 à l’arrière. Grâce à une suspension améliorée, le MH2 GTR est plus agile que le M2 CS standard, ce qui le rend encore plus amusant de se promener dans les virages à grande vitesse.

Pour compléter les améliorations, le cockpit est équipé de sièges sport Recaro, de rayons de volant en carbone et d’un affichage de données dans la console centrale. Manhart n’a pas dit combien son coût de création unique, mais son propriétaire aurait certainement payé beaucoup plus que la voiture standard, qui se vend 83 600 $. Espérons que Manhart opère également sa magie sur la nouvelle BMW M5 CS.

Manhart

Manhart

Manhart

Manhart

Manhart

carbuzz.com

L’article Manhart construit la BMW M2 CS ultime est apparu en premier sur zimo news.