Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Proche de Vladimir Poutine, Roman Abramovich, le propriétaire russe de Chelsea, s’est retrouvé dans une situation très délicate après l’invasion de l’Ukraine le 24 février dernier. Ses avoirs et actifs ont été gelés au Royaume-Uni, ce qui l’a obligé à mettre son club en vente. Depuis, les rumeurs sont nombreuses quant à la reprise des champions d’Europe en titre. Et si l’on ne connaît pas encore le nom du repreneur, on estime le montant à plus de trois milliards d’euros. En attendant de nommer officiellement les nouveaux propriétaires, le processus de vente va vivre un nouveau coup d’accélérateur.
Une réponse sous trois semaines ?
En effet, SkySports explique qu’une offre va être présentée par Chelsea auprès de la Premier League et des ministres dans les trois semaines qui arrivent. Cela devrait permettre un changement à la tête de l’écurie durant le mois d’avril comme le précise le média. Les Blues auraient donc un nouveau propriétaire avant la fin de saison. D’ici là, les hommes de Thomas Tuchel devront faire face au Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions, les Anglais ont un titre à conserver !
BREAKING: Ministers and the Premier League will be presented with a preferred bid for Chelsea in three weeks time, paving the way for a change in ownership by the end of next month. pic.twitter.com/8OPMGrPCHq
— Sky Sports News (@SkySportsNews) March 28, 2022
Pour résumer
Les offres de rachat de Chelsea vont être présentés aux ministres et à la Premier League sous trois semaines, le changement pourrait avoir lieu en avril. On aurait donc un nouveau propriétaire pour la fin de saison des Anglais.
L’article nouvelle avancée pour la vente des Blues, le gouvernement intervient est apparu en premier sur zimo news.