France World

Will Ferrell déteste la Norvège dans les nouvelles publicités du Super Bowl de GM

Pourquoi déteste-t-il soudainement la Norvège?

Le Super Bowl de ce dimanche sera différent de n’importe quel jour de match précédent. Il n’y aura pas de foule en direct. L’émission à la mi-temps prendra probablement un nouveau format. Et tout cela grâce à la pandémie en cours. Alors que certains constructeurs automobiles, tels que Kia, ont choisi de ne pas participer au match de cette année sans publicité, General Motors est toujours à bord et a recruté le seul et unique Will Ferrell pour le poste. L’acteur et comédien a également un problème avec la Norvège, de tous les pays.

GM vient de publier trois courts teasers (que nous avons combinés en une seule vidéo pour votre plus grand plaisir) exprimant son profond mécontentement envers tous les Olaf, le ski et la météo des pulls toute l’année trouvés dans le pays nordique.

GM

GM

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Origines des badges et logos de voitures

Origines des badges et logos de voitures

Le constructeur automobile promet qu’il fournira bientôt la réponse à la colère de Ferrell en Norvège, ce qui signifie probablement une autre publicité plus longue ce dimanche soir. Mais pourquoi la Norvège, de tous les pays? Qu’est-ce qui le rend si spécial ou, dans ce cas, un point d’obsession? Parce que les citoyens du pays aiment les véhicules électriques. L’année dernière, 54% de toutes les voitures neuves vendues là-bas étaient des véhicules électriques, contre 42% en 2019.

La Norvège est également le premier pays au monde où les véhicules électriques ont dépassé la barre des 50% pour toutes les immatriculations de véhicules neufs en une seule année. GM, cependant, veut que l’Amérique achète en masse des véhicules électriques et il en aura bientôt plus à vendre.

Aspect frontal

Cadillac

Aspect frontal du GMC Hummer 2022

GMC

Au total, 30 véhicules électriques arriveront d’ici 2025, dont la Cadillac Lyriq et la Chevrolet Bolt EUV. Le GMC Hummer EV est déjà en vente et, très prochainement, la variante SUV fera ses débuts. La semaine dernière, cependant, était l’annonce la plus importante et peut-être la plus importante de GM depuis des décennies: il cessera de fabriquer des véhicules de tourisme à moteur à combustion, y compris tous les camions, VUS et voitures de sport, d’ici 2035. Oui, cela signifie que la Corvette ira à fond. électrique d’ici là.

Branchez-vous sur le Super Bowl LV ce dimanche soir pour trouver la réponse aux dernières singeries de Ferrell.

GM

GM

Port de charge Chevrolet Bolt EV 2017-2020

Chevrolet

carbuzz.com

L’article Will Ferrell déteste la Norvège dans les nouvelles publicités du Super Bowl de GM est apparu en premier sur zimo news.