France World

Ford et Google signent un accord de partenariat de six ans

Ford envisage de «réinventer l’expérience du véhicule connecté».

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi les constructeurs automobiles ne câblent pas les systèmes d’exploitation Google ou Apple dans leur voiture plutôt que de faire faire tout le travail à votre téléphone portable, eh bien, nous sommes sur le point de faire un pas de plus vers cela. Ford a annoncé un partenariat de six ans avec Google qui signifiera que «des millions de futurs véhicules Ford et Lincoln à tous les prix seront alimentés par Android, avec des applications et des services Google intégrés». Cependant, il va un peu plus loin que le système d’infodivertissement Ford Sync en utilisant des applications comme Google Maps plutôt que de développer et de maintenir son propre système de navigation.

Gué

Gué

Gué

Les autres services que Ford prévoit d’intégrer dans les systèmes d’infodivertissement incluent Google Assistant pour les commandes vocales et Google Play pour accéder à la musique, aux livres audio et aux podcasts. L’utilisation du système d’exploitation Android permettra également au constructeur automobile et aux développeurs tiers de créer des applications spécifiquement pour les véhicules Ford et ses clients. Ford n’est pas le premier constructeur automobile à annoncer un partenariat avec Google, mais il semble que ce sera l’intégration la plus approfondie.

«Nous sommes obsédés par la création de produits et services Ford incontournables», a déclaré Jim Farley, président et chef de la direction de Ford. « Cette intégration permettra à nos équipes d’innover pour les clients Ford et Lincoln tout en offrant un accès transparent aux applications et services de classe mondiale de Google. »

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Gué

Gué

Gué

Gué

Un nouveau groupe au sein de Ford est également en cours de création grâce au partenariat appelé Team Upshift. La mission de l’équipe est de travailler sur des expériences client personnalisées et de «générer des opportunités perturbatrices basées sur les données». Selon Ford, les projets de l’équipe comprendront « le développement de nouvelles expériences de vente au détail lors de l’achat d’un véhicule, la création de nouvelles offres de propriété basées sur des données, etc. » Dans les coulisses, Ford prévoit de moderniser et d’améliorer le développement de produits, la fabrication et la gestion de la chaîne d’approvisionnement à l’aide des systèmes d’analyse, d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle de Google.

Attendez-vous à voir les nouveaux systèmes dans les nouvelles Ford Mustang, F-150, Explorers, Broncos et Edge, etc., en 2023.

Gué

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article Ford et Google signent un accord de partenariat de six ans est apparu en premier sur zimo news.