Zapping Onze Mondial Passe Gagnante
Roman Abramovitch est sous le feu des critiques depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie. L’oligarque, propriétaire de Chelsea, fait l’objet de sanctions de la part du gouvernement britannique en raison de ses liens avec Vladimir Poutine. Contraint de vendre le club anglais, Roman Abramovitch voit aussi ses actifs et ses propriétés menacés. Ainsi, ce dernier a décidé d’amarrer son yacht en Turquie pour éviter les mesures européennes.
🇹🇷🇺🇦 | Un grupo de jóvenes ucranianos, miembros de un club de navegantes, intentó impedir que el yate del oligarca ruso Roman Abramovich atracara en el puerto de Bodrum, Turquía. El yate atracó solo con la ayuda de la policía. pic.twitter.com/SCJMyroalk
— Alerta Mundial (@AIertaMundiaI) March 21, 2022
Seulement, « My Solaris », du nom du bateau, n’est pas épargné. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre le yacht de l’homme d’affaires être accosté par une embarcation emmenée par des militants, portant des drapeaux ukrainiens, dans le port de Bodrum. Finalement, la police est intervenue pour stopper cette contestation.
Pour résumer
Roman Abramovitch est sous le feu des critiques depuis le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. L’oligarque est pointé du doigt pour ses liens avec Vladimir Poutine et son yacht a été accosté par des militants en Turquie.
L’article des manifestants pro-Ukraine tentent de bloquer le yacht d’Abramovitch ! est apparu en premier sur zimo news.