Alors que le Forum mondial de l’eau s’ouvre ce mardi à Dakar, en Ukraine, au Yémen ou encore au Nigeria, les populations civiles vivant dans des zones de conflit pâtissent d’un manque d’eau, dont les conséquences multiples s’ajoutent à celles de la guerre.
Related Articles
Impfdosen-Tausch: Palästinenser schicken Impfdosen zurück nach Israel
In Israel ist schon ein Großteil der Bevölkerung vollständig geimpft, auf palästinensischer Seite erst Wenige. Eine Impfdosen-Lieferung aus Israel wollen die Palästinenser nun trotzdem wieder zurückschicken.
La Tunisie émet un mandat d’amener international contre l’ex-président Marzouki
La Tunisie a émis un mandat d’amener international contre l’ancien président Moncef Marzouki, a rapporté jeudi l’agence de presse TAP, citant le bureau de presse du premier tribunal d’instance de Tunis. Vivant en France et farouche critique du coup de force de l’actuel chef de l’État Kaïs Saïed, il est accusé d’avoir porté atteinte aux intérêts nationaux.
En Géorgie, une marche des fiertés LGBT+ annulée après des violences homophobes
Des hommes manifestent contre la Marche des fiertés à Tbilissi, en Géorgie, lundi 5 juillet 2021. SHAKH AIVAZOV / AP Des militants géorgiens pour les droits des LGBT+ ont renoncé lundi 5 juillet à tenir une Marche des fiertés à Tbilissi, après des échauffourées déclenchées par des groupes homophobes dans ce pays du Caucase aux mœurs […]