Ballakermeen: des centaines d’élèves étudient à la maison en raison de la maladie du personnel
il y a 10 heures
Légende,
Environ 550 élèves d’une école secondaire de Douglas ont reçu l’ordre de rester à la maison pour le reste de la semaine en raison d’un manque de personnel.
Les élèves des 9e et 10e années du lycée Ballakermeen ont reçu du matériel d’apprentissage en ligne car 20% des enseignants sont en congé de maladie.
L’enseignante principale Adrienne Burnett a déclaré que 23 membres du personnel étaient absents en raison d’un coronavirus et d’autres maladies hivernales.
Les taux de Covid de l’île ont fortement augmenté, avec plus de 1 600 cas actifs.
Huit personnes reçoivent un traitement à l’hôpital Noble.
Dans une lettre aux parents, Mme Burnett a déclaré que les absences, associées au manque d’enseignants suppléants disponibles, signifiaient qu’elle ne pouvait pas « voir les taux de fréquentation s’améliorer rapidement ».
Elle a déclaré que l’école avait réussi à éviter de renvoyer des élèves à la maison malgré des niveaux élevés d’absences et qu’elle avait « essayé de tout faire pour éviter ce scénario ».
Les élèves ont été invités pour la dernière fois à apprendre de chez eux en janvier.
Pourquoi ne pas suivre BBC Isle of Man sur Facebook et Twitter? Vous pouvez également envoyer des idées d’articles à [email protected]
Plus sur cette histoire
Les cours en présentiel touchés par la pénurie de personnel
10 janvier
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Douglas
Pandémie de Coronavirus
www.bbc.com
L’article Élèves renvoyés chez eux pour étudier en raison de la maladie du personnel est apparu en premier sur zimo news.