France World

Toyota GR Supra transformée en voiture de dérive de 1000 chevaux avec cœur 2JZ

Le groupe motopropulseur de BMW est remplacé par quelque chose de vieille école.

Malgré tous les opposants, la Toyota GR Supra a bénéficié de beaucoup d’attention positive, en particulier de la scène du marché secondaire, et bien que certains déplorent le fait qu’elle partage son moteur avec la BMW Z4, la dernière Supra a vu des puissances impressionnantes de seulement quelques modifications. Mais il y aura toujours ceux qui veulent revivre les jours de gloire, et en tant que tels, nous avons vu des GR Supra équipées du légendaire moteur 2JZ de Toyota, capable de pousser bien plus de mille chevaux lorsqu’il est réglé correctement. Tuners HGK a maintenant sauté dans le train en marche et a mis au point son propre pilote de dérive 2JZ J29 / DB, et il a l’air sauvage.

Course de HGK

Course de HGK

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Cette voiture a eu un certain nombre de ses composants standard remplacés, et son extérieur comprend désormais des ailes élargies, de toutes nouvelles portes, un renflement de capot massif et un évent de toit. HGK propose une liste complète d’options de matériaux, y compris la fibre de carbone et le Kevlar de carbone. Pour réduire encore le poids, cette Supra est également équipée de fenêtres de porte Lexan. La Supra modifiée repose sur un système de suspension personnalisé axé sur la dérive qui est disponible avec un kit de verrouillage d’angle de dérive avant et des fusées de suspension arrière, une nouvelle colonne de direction et un système de freinage Wilwood performant.

Course de HGK

Course de HGK

Le changement le plus important de cette voiture a probablement lieu sous le capot: le moteur controversé à six cylindres en ligne B58 de BMW et à sa place le légendaire Toyota 2JZ-GTE, un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres à double turbocompresseur avec un bloc de fer solide comme le roc. En apparence standard, ces moteurs produisent environ 300 ch, mais cette unité spécifique produit désormais un énorme 1000 chevaux. La puissance est envoyée aux roues arrière via une boîte de vitesses séquentielle Samsonas avec embrayage à double disque. La GR Supra standard est déjà une voiture de sport sérieuse, mais cette machine fait passer les choses au niveau supérieur. Vive les Toyota rapides, vive le 2JZ!

Course de HGK

carbuzz.com

L’article Toyota GR Supra transformée en voiture de dérive de 1000 chevaux avec cœur 2JZ est apparu en premier sur zimo news.