France World

Ford Ranger Raptor a l’air méchant, pourrait enfin venir aux États-Unis

2023 Ford Ranger Raptor espionné

Photographie KGP Voiture et chauffeur

  • Nous avons espionné les tests du Ford Ranger Raptor 2023, et ce pourrait être celui qui sera finalement vendu aux États-Unis
  • Il sera probablement propulsé par le V-6 biturbo trouvé dans le Bronco 2021, et le Raptor aura la calandre «Ford» noire, des pneus tout-terrain à crampons et des amortisseurs de performance adaptatifs.
  • Nous devrions en savoir plus sur le modèle Raptor après les débuts du Ranger 2022 d’ici la fin de l’année ou au début de 2022.

    Ford n’a jamais apporté le Ranger Raptor de la génération actuelle aux États-Unis, ce qui est regrettable. Maintenant, cependant, le Ranger est sur le point d’obtenir une refonte attrayante qui sera complète avec une variante de Raptor de haut vol, que nous avons espionnée ici. Le Ranger actuel vient d’ajouter un ensemble Tremor axé sur le tout-terrain, mais la génération à venir aura besoin d’un modèle carnivore Raptor pour écraser la concurrence de Chevrolet, Jeep et Toyota.

    2023 Ford Ranger Raptor espionné

    Photographie KGP Voiture et chauffeur

    À partir d’une photo divulguée et de photos d’espionnage antérieures, nous pouvons dire que le nouveau look du Ranger sera centralisé autour d’une extrémité avant carrée et de phares en forme de C, un peu comme ceux du F-150 redessiné, et ce sera un bienvenu améliorer. Le Raptor, cependant, aura la célèbre calandre noircie, des plaques de protection, des ailes prononcées, des marchepieds latéraux et des roues noires spécifiques au Raptor enveloppées de caoutchouc tout-terrain BFGoodrich K02. Il utilisera probablement le V6 bi-turbo de 2,7 litres de 310 chevaux du Bronco 2021, et il aura des pneus plus robustes, une suspension surélevée et la célèbre calandre Raptor.

    Le V6 de 2,7 litres à double turbocompresseur de Ford, trouvé dans le SUV tout-terrain Bronco 2021, propulsera probablement le nouveau Ranger Raptor. Dans le Bronco, il produit 310 chevaux et 400 lb-pi de couple. Le camion standard devrait conserver son moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres qui produit 270 chevaux et 310 livres-pied de couple.

    2023 Ford Ranger Raptor espionné

    Photographie KGP Voiture et chauffeur

    Nous avons repéré le nouveau Ranger Raptor en test aux côtés du prochain Bronco Warthog, qui agira comme le nouvel homologue du Raptor tout-terrain. Nous nous attendons à ce que le Ranger mis à jour soit lancé d’ici la fin de l’année ou au début de la prochaine, et espérons que le Raptor suivra peu de temps après.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Ford Ranger Raptor a l’air méchant, pourrait enfin venir aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.