France World

Ford a construit un autre Bronco Offroad Racing

Le Bronco le plus extrême à ce jour est arrivé.

Avant que le Ford Bronco 2021 ne soit officiellement révélé au public, Ford a présenté un prototype de course appelé Bronco R qui a fait ses débuts à la Baja 1000, où il n’a malheureusement pas abouti. Ford a appris de son erreur et a renvoyé la voiture, terminant la course exténuante à sa deuxième tentative.

Suite à ce succès, Ford vient de dévoiler une autre variante de course hors route du Bronco. Le nouveau Bronco Ultra4 4400 participera à la difficile course King of the Hammers dans la classe illimitée à partir de cette semaine.

«King of the Hammers nous a incités à nous assurer que chaque modèle de production Bronco offre la capacité, la durabilité et l’expérience hors route à grande vitesse que cette communauté grandissante de passionnés de tout-terrain tente de créer par elle-même», a déclaré Mark Grueber, marketing Bronco directeur. « Ces camions de course Bronco 4400 soulignent notre engagement envers la capacité et l’innovation Bronco Built Wild sur la scène des courses hors route brûlantes. »

Gué

Gué

Gué

Gué

Contrairement au Bronco R, qui ressemble quelque peu au Bronco de production, les camions Bronco 4400 ressemblent beaucoup plus à des véhicules construits spécifiquement pour la course. Chacun dispose d’un châssis tubulaire entièrement personnalisé avec des pneus tout-terrain massifs et des amortisseurs à long débattement. Sous le capot, le Bronco 4400 utilise un moteur Ford Performance V8 haute puissance qui transmet la puissance à une transmission 4×4 personnalisée qui s’appuie sur l’héritage GOAT (go-over-all-terrain) du camion. À l’intérieur, la cabine préparée pour la course comprend les tout premiers sièges de course Pro Pacer XL ORV Recaro certifiés FIA tout-terrain.

«Avec le Bronco R Race Prototype à la Baja 1000 et la victoire de Bronco Sport au Rebelle Rally, les débuts des trois équipes de course Bronco 4400 montrent l’engagement croissant de Ford Performance envers Bronco dans la compétition tout-terrain», a déclaré Mark Rushbrook, directeur mondial , Ford Performance Motorsports. « Ces véhicules 4×4 sont inspirés des tout nouveaux SUV de série Bronco à deux et quatre portes avec leur combinaison de course à grande vitesse dans le désert et d’agilité à ramper. »

Des voitures encore plus rares que vous ne le pensiez

Des voitures encore plus rares que vous ne le pensiez

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

Ce sont les 28 voitures qui ne reviendront pas pour 2021

Gué

Gué

Gué

Gué

Les équipes de la série Bronco 4400 comprennent une liste impressionnante de coureurs. Vaughn Gittin Jr. pilotera l’un des camions, tout comme Loren Healy et Jason Scherer, trois fois champions du roi des marteaux. Ford présentera également le Bronco R Race Prototype et Bronco Sport lors de l’événement, et un modèle jamais vu fera ses débuts en direct le 3 février.

King of the Hammers se déroulera du 2 au 6 février à Johnson Valley, en Californie, les qualifications commençant le 2 et la course de 90 milles aura lieu le 6.

450 équipes s’affronteront en utilisant des stocks modifiés et des véhicules tout-terrain extrêmes. Toute la course sera diffusée en direct en ligne à partir du 2 février.

Gué

Gué

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article Ford a construit un autre Bronco Offroad Racing est apparu en premier sur zimo news.