France World

Les gens en ont assez des outils de rendez-vous pour les vaccins cassés – alors ils construisent …

Le déploiement des vaccins au pays a été compliqué, en d’autres termes. Maintenant, des gens désespérés prennent les choses en main.

Prenez Carri Carver. Elle avait passé des heures à essayer de trouver un rendez-vous à son père, une fois qu’il s’était qualifié pour un vaccin selon les règles du Texas. Il s’est rendu dans plusieurs pharmacies locales répertoriées sur le site officiel de l’État, dont aucune n’avait encore de vaccins. Certains lui ont dit de «revenir plus tard et de demander à nouveau».

«Je me suis dit:« C’est une réponse terrible »», dit Carver. «Cela va être un défi pour lui. Il est en très bonne santé et appartient à la partie la plus jeune du groupe d’âge. Qu’en est-il des personnes plus âgées ou qui ne peuvent pas vérifier [for vaccines]? »

Le jour même, le 2 janvier, Carver a travaillé de 3 heures de l’après-midi jusqu’à 11 h 30 du soir pour créer Vaccin Covid19 TX, un site répertoriant les lieux de vaccination possibles à travers l’État. En tant que concepteur de produits numériques, elle savait qu’un site comme celui-ci devait être facile à lire, intuitif à naviguer et rapide à mettre à jour. L’idée était que les gens pouvaient télécharger des informations sur les sites de vaccination, chaque entrée répondant à trois questions: Le vaccin était-il disponible ce jour-là? L’endroit prenait-il des rendez-vous? Y avait-il une liste d’attente?

Carver a chargé le projet sur le service de feuille de calcul basé sur le cloud Airtable, a publié un lien sur Reddit et s’est couché. Lorsqu’elle s’est réveillée le lendemain matin à 7 heures du matin, une entrée a été remplie. «Au moins, quelqu’un s’en soucie», se souvient-elle avoir pensé. Elle a passé le reste de la journée à insérer manuellement des informations pour environ 1 400 emplacements dans l’État. «Je vais sans arrêt depuis», dit-elle, estimant qu’elle consacre environ 40 heures de son temps libre chaque semaine à la maintenance du site. Il a reçu 50 000 visiteurs au total depuis son lancement.

Source

L’article Les gens en ont assez des outils de rendez-vous pour les vaccins cassés – alors ils construisent … est apparu en premier sur zimo news.