France World

Meilleur look encore à l’élégant Hyundai Bayon

Est-ce un crossover d’entrée de gamme plus agréable que le Venue?

La semaine dernière, Hyundai a présenté un nouveau crossover sous-compact connu sous le nom de Bayon. S’insérant sous le Kona en Europe, le Bayon deviendra le nouveau crossover d’entrée de gamme de la marque. Puisque nous avons déjà le lieu aux États-Unis, le Bayon pourrait ne pas arriver ici. Néanmoins, le teaser présentait un design qui semble beaucoup plus frappant que le Venue. Pour avoir une idée encore plus claire de ce à quoi ressemblera le nouveau venu, TopElectriqueSUV a proposé un rendu soigné en utilisant l’image de teaser de Hyundai comme point de départ. On y voit des feux de jour à LED exceptionnellement étroits se fondant dans le capot au-dessus d’une large calandre.

Top SUV électrique

Hyundai

Les phares sont positionnés séparément et en dessous des feux de jour. Les phares semblent presque cachés et font partie de la calandre, mais nous préférons toujours l’exécution de l’éclairage caché du plus grand Tucson. Avec sa large position et sa position assez basse au sol, le Bayon sera probablement plus un outil pour entrer et sortir de la circulation que pour s’attaquer à des sentiers tout-terrain sérieux, mais cela devrait parfaitement convenir à la majorité des acheteurs. Bien que l’arrière du multisegment n’ait pas été rendu, nous pouvions déjà dire d’après le teaser de Hyundai qu’il serait nettement différent des autres VUS de la marque par derrière.

Annonce des gagnants des prix CarBuzz 2020

Annonce des gagnants des prix CarBuzz 2020

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

Hyundai

Hyundai

Les éléments de feux arrière en forme de flèche se combinent avec une barre d’éclairage pleine largeur pour lui donner une apparence moderne et high-tech. Tout cela fait partie de la philosophie de conception Sportivité sensuelle de Hyundai partagée avec d’autres produits comme la berline Elantra au style audacieux, avec une aura plus émotionnelle que les anciens modèles Hyundai. Un minuscule moteur turbocompressé de 1,0 litre développant jusqu’à 118 chevaux alimentera le Bayon, confirmant son positionnement en tant que produit bas de gamme. Étant donné que le Bayon sera mis en vente au premier semestre de cette année, il ne devrait pas être trop long avant de voir la version de production du crossover dans son intégralité.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Meilleur look encore à l’élégant Hyundai Bayon est apparu en premier sur zimo news.