2021 sera-t-elle l’année?
Les Tesla Model S et Model X 2021 rafraîchis ne sont pas les seuls véhicules du constructeur automobile à présenter ce joug de direction étrange, voire totalement inutile. Est-ce que quelqu’un se souvient du Tesla Roadster de deuxième génération? Bien sûr, vous le faites, mais depuis que le concept a été révélé en novembre 2017, sa date de début de production a été repoussée plus d’une fois, malgré le fait que Tesla a immédiatement commencé à accepter des dépôts de 50000 $. Et maintenant, le PDG de Tesla, Elon Musk, a confirmé un autre retard. Musk a été interrogé sur Twitter l’autre jour sur le statut du nouveau Roadster et sa réponse a été simple:
« Finition de l’ingénierie cette année, la production commence l’année prochaine. L’objectif était que la conception de la version candidate puisse être pilotée à la fin de l’été. Le système d’entraînement à trois moteurs et le travail de batterie avancé ont été d’importants précurseurs. »
Devrait-il être désormais officiellement le Roadster 2022? Espérons que Tesla pourra respecter ce calendrier. Au printemps dernier, Musk a admis que le Roadster de deuxième génération n’était pas encore prêt car le développement de son système à trois moteurs et de sa technologie de batterie n’était pas encore prêt. On comprend pourquoi Tesla veut tout obtenir ici.
Le nouveau Roadster devrait être un tueur de supercar avec des capacités de performances étonnantes avec un temps de 0 à 100 km / h en moins de 2 secondes, un temps de sprint d’un quart de mile de moins de 9 secondes et une vitesse de pointe supérieure à 250 mph. Musk a également déclaré que le véhicule pouvait parcourir 620 miles avec une seule charge.
Avec des chiffres comme ceux-là, il n’est pas surprenant que certains clients aient rapidement remis 50 000 $ pour une «édition du fondateur» au prix de 250 000 $. Le Roadster «régulier» débutera à 200 000 $. Mais si vous ne pouvez pas attendre en 2022 pour une Tesla haute performance, vous pouvez déjà passer une commande pour l’édition 2021 Model S Plaid + qui vient d’être révélée, qui arrivera ce printemps.
Au prix de 132 990 $, le Plaid + atteindra également 60 mph en moins de 2 secondes, une vitesse maximale de 200 mph et une autonomie de 520 miles sur une seule charge.
carbuzz.com
L’article Tesla Roadster a une nouvelle date de lancement est apparu en premier sur zimo news.