L’OM s’est réveillé avec une triste gueule de bois ce dimanche matin. L’onde de choc est encore grande après les graves incidents survenus samedi après-midi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Près de 400 supporters en colère contre la direction et les joueurs ont tenté un coup de force à la Commanderie, certains réussissant à pénétrer à l’intérieur du centre d’entraînement. Après l’intervention des forces de l’ordre, 18 personnes sont toujours en garde à vue ce dimanche matin.
Des tags ont été effacés
Choqués par ces actes de violence (Alvaro a été très légèrement touché), les joueurs olympiens qui n’ont pas pu jouer contre Rennes samedi soir, le match étant annulé par la LFP, avaient rendez-vous pour une séance programmée à 10h30. A l’image de Florian Thauvin accompagné de Valère Germain, d’Alavro ou de Dimitri Payet, les Marseillais sont arrivés au compte-gouttes à la Commanderie.
Devant les grilles de l’entrée principale, les lieux ont été nettoyés et quelques coups de peinture ont été donnés afin de faire disparaître les tags hostiles aux clubs ou insultants à l’égard de son président Jacques-Henri Eyraud. La patron olympien a annoncé qu’il portera plainte après ces graves incidents. Les joueurs d’André Villas-Boas préparent leur déplacement à Lens, mercredi soir (21h), pour le compte de la 23eme journée de Ligue 1.
L’article les joueurs de retour à l’entraînement au lendemain des incidents à la Commanderie est apparu en premier sur zimo news.