Les efforts du conseil de Cannock Chase frappé par Covid pour récupérer les impôts impayés
il y a 14 heures
Légende,
La pandémie de coronavirus a entravé les efforts d’un conseil pour récupérer les impôts impayés et l’a forcé à annuler des dettes de plus de 120 000 £.
Le conseil de district de Cannock Chase a déclaré qu’il comprenait 64 682 £ de tarifs professionnels impayés et 52 309 £ de taxe d’habitation.
Un rapport du cabinet a déclaré qu’en raison de la pandémie, les non-payeurs avaient reçu des lettres, les encourageant à demander de l’aide avant des avertissements plus formels.
Mais il a déclaré que des efforts raisonnables et légaux avaient été faits pour récupérer l’argent.
Le Local Democracy Reporting Service a déclaré que le rapport recensait cinq cas de taux d’entreprise impayés, 23 cas d’arriérés de taxes municipales et quatre trop-perçus d’allocations de logement irrécupérables.
Mme Lyons, qui a présenté le rapport sur la perception des recettes, a déclaré que les quatre trop-payés de prestations étaient dus à une erreur du demandeur.
Elle a déclaré qu’environ 81% de la taxe d’habitation pour l’exercice 2021-22 avaient été collectés fin décembre, ainsi que 74,1% des tarifs professionnels.
Légende,
Le rapport a ajouté: « Les contribuables du Conseil ont été encouragés à demander l’aide qui est à leur disposition, plutôt que les avis plus formels qui auraient normalement été émis.
« Sous réserve de notre surveillance de la pandémie, nous augmenterons notre action de relance au second semestre de cet exercice. »
Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Pandémie de Coronavirus
www.bbc.com
L’article Les efforts du conseil frappé par Covid pour récupérer les impôts impayés est apparu en premier sur zimo news.